Ou se trouve la liberté d' expression , lorsqu' on nous informe sur des mensonges
Attentats de 1995: la piste des généraux algériens | Rue89
Donc , d' après l' article se trouvant sur le lien , les attentats qui avaient secouer la capitale parisienne à partir du 25 JUILLET 1995 , étaient en fait l' oeuvre d' une branche de la sécurité militaire algérienne ( la sécurité militaire serait l' équivalent du KGB ou de la gestapo en algérie ) .
La piste islamiste n' était en fait qu' un leurre fabriquer de toute pièce par cette même sécurité militaire algérienne . Et cela dans une optique de discrédit envers les islamistes .
Connaissant la politique laïc de la france , certains des generaux algeriens commanditaires des attentats de paris en 1995 , savait très bien que le pouvoir français et sa mass médiatique s' empresserait d' exploiter médiatiquement parlant cette vague terroriste pour mieux discréditer une religion islamique qui inquitait le dogme laïc .
Cette médiatisation diabolisant l' islam couvrait en fait les agissements d' agent de la securité militaire envoyé certains des generaux algeriens sur le sol de france .
Ce qui devient navrant , c' est de savoir que nous avons été trompé sur les veritables commanditaires des attentats de paris , des massacres de civils en algerie , des assassinats ciblé d' intellectuels algeriens et surtout des 7 moines de tibéhirines .
Ne nous dites pas que les principaux services secrets français n' étaient pas informés de l' implication des generaux algeriens dans toute cette boucherie .
Ou se trouve la liberté d' information , lorsqu' on nous informe sur des mensonges .
A découvrir aussi
- Démocratie . Le pouvoir par le peuple . Une Utopie
- le trou de la sécurité sociale n' existe pas
- Un visage de Reptilien sur le billet de 1 Dollars
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 37 autres membres