Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

OVNI . Les mutilations d' animaux .

Je pense que les extraterrestres enleverraient certaines espèces animales pour mieux étudier leurs anatomies .

Abduction d'une vache à Puerto Gaboto en Argentine – vidéo[/b]


Déclaration qui accompagne la vidéo :

8 Octobre 2009 – Un couple qui voyageait le long du fleuve dans la région au Nord de Rosario, déclare avoir vu un animal se faire abducter par une soucoupe volante. "Plus tard, ils ont disparu tous les deux, " ont ils dit.

La probalilité que les vaches puissent voler a toujours été relégué dans le domaine de l'impossible. Mais pour Sergio et Laura, ceci a changé lundi dernier dans l'après midi, quand ils ont voyagé le long de la côte près de Puerto Gaboto, et on cru voir une vache dans le ciel, abductée par un ovni. Le couple a raconté l'hitoire au journaliste Guillermo Brasca dans un rapport transmis par le programme Telenoche sur la chaine 3. Ils ont fourni des photos qui ne sont pas vraiment nettes, mais qui montrent le présumé ovni et ce qui semble être une vache en vol.

"Nous allions en faire avec les enfants, nous regardions l'ile et nous avons été surpris de voir une étrange chose blanche qui volait, et au dessus de ça , il y avait quelque chose comme une soucoupe volante suspendue dans les airs (quelques photos accompagnent le rapport). Ce n'était pas un hélicoptère ou un avion, " dit Laura. La femme ajoute : "Il semblait que la vache était aspirée par la soucoupe volante. Ils ont alors disparu tous les deux. Je veux croire que c'est ce que c'était. Pour moi, c'était un OVNI. Je l'ai vécu."



 

http://www.dailymotion.com/video/xvef1_dos...vnis-612_dating

vidéo relatant les cas de mutilations de bétails .

Origine extraterrestre inéluctable?


Certains pensent encore que les lésions sont le fait de prédateurs naturels tels que les loups, les coyotes ou les oiseaux mais le tissu des animaux mutilés est sec, cautérisé et aucune trace à proximité de la dépouille. Donc, comment peut-on expliquer qu'un taureau originaire du Colorado pesant près de 900 kg se retrouve sur le dos, ses cornes enfoncées de 15cm dans le sol, la langue arrachée, les organes génitaux sectionnés et le rectum découpé?


Dans de nombreux cas, le tissu animal à été exposé à des températures élevées. Tout indique l'utilisation d'une technologie que nous ne comprenons pas. C'est pour cette raison que les services d'investigations avaient déjà pensé au début à une intervention d'origine aérienne. De plus, les quelques témoins oculaires rapportent avoir vu des faisceaux lumineux dirigés depuis le ciel sur les animaux. Dans deux cas, ils virent même les animaux monter le long du faisceau. Le problème, c'est que ce genre de témoignages sont rares, les témoins craignent en effet le ridicule...





Des animaux "tombent" n'importe où comme ici:








On le voit dans les faits exposés, l'hypothèse humaine semble peu probable même si l'utilisation d'une nouvelle arme militaire du type à micro-ondes pourrait être testée sur ces animaux. Les observations d'ovnis à proximité d'animaux mutilés et les caractéristiques des sites dans lesquels ils sont retrouvés laissent à supposer l'intervention d'un ou plusieurs humanoïdes et par voie aérienne. Cette conclusion peut paraitre hâtive, mais c'est à ce jour la plus plausible.



17/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres