Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

OVNI . Les Reptiliens existent - ils vraiment ?

Il existerait d' après nombres de témoignages , une race d' humanoïdes extraterrestre à l' apparence

reptilienne . Ses êtres seraient - ils réel ??


Qui sont ces ET humano-reptoïdes




Qui sont donc ces ETs humano-reptoïdes dont on entend de plus en plus parler en ce moment ?
Ils sont cités dans de nombreux témoignages (conscients, enlèvements ETs, voyages astraux…)
et leur description recoupe avec celle d'êtres de légendes et de traditions ancestrales…
Abordons sérieusement le sujet.



Les Témoignages

Les Watson

Un matin de juillet 1983, Ron et Paula Watson, de MontVernon dans l'Etat du Missouri (USA), observèrent deux étranges humanoïdes vêtus de combinaison argentées qui se trouvaient dans un champ contigu à leur ferme. Apparemment, ces drôles d'êtres étaient en train d'examiner une vache noire, étendue immobile sur le sol. Les Watson, qui observaient la scène à la jumelle, eurent soudain la surprise de voir la vache et les mystérieux enquêteurs s'envoler dans les airs jusqu'à un grand appareil de forme conique, qui se dressait dans un bosquet voisin.
Le couple n'en avait pas fini avec les surprises car deux nouvelles entités bipèdes se trouvaient près de l'engin. D'après les descriptions, l'une était une sorte de grande bête du genre Bigfoot, au corps recouvert de poils hirsutes. Mais le second ressemblait vraiment à un homme-lézard. Comme l'expliquèrent les Watson, il mesurait à peu près 1.70 m et avait une peau verte reptilienne, des pieds et des mains palmés, et des yeux rouges de félin aux pupilles verticales. Puis, toujours sous les yeux du couple, les quatre personnages et la vache paralysée entrèrent dans l'appareil, qui ne tarda pas à décoller.



"JW" enlevé aux Etats-Unis par 5 Lézards (3 mâles et deux femelles)

Il a décrit ces créatures (dans le vaisseau dans lequel on l'a mené de force) comme ayant "… Des corps humains à l'exception près qu'ils présentaient les caractéristiques de poissons pour les écailles et la queue, comme des reptiles. Ils portaient quelques vêtements. Les parties sexuelles des femelles étaient similaires à celles de femmes humaines. Leurs jambes et leurs bras avaient plus du lézard que de l'homme. Ils avaient des caractéristiques de grenouilles et humaines à la fois. Leurs yeux étaient grands et protubérants. Ils avaient 3 doigts et 3 orteils…

Selon Chris Davis

Vers 2 heures du matin, le 25 Juin 1988, Chris Davis, un jeune Afro-américain âgé de 17 ans, retournait chez lui en voiture. Passé le marais de Scape Ore, près du village de Bishopville, en Caroline du Sud, il se rendit compte qu'il venait de crever. Ils s'arrêta et changea rapidement de pneu. Il s'apprêtait à reprendre le volant, quand il aperçut un personnage solitaire qui traversait en courant un champ voisin dans sa direction.
Surpris de voir quelqu'un à cette heure avancée de la nuit, David observa attentivement la silhouette et, alors que l'inconnu s'approchait de lui, il découvrit avec horreur qu'il n'avait jamais vue auparavant. Plus tard, Davis jura que l'apparition, qui selon ses dires mesurait plus de 2 m de haut, ressemblait à un lézard géant à la peau verte et écailleuse, avec des yeux rouges et brillants en amande. Apparemment, la chose n'avait que trois doigts et trois orteils, chacun d'eux se terminant par une griffe noire d'environ 10 cm. Tétanisé, Davis finit par se jeter dans sa voiture. Dans l'intervalle, l'étrange créature avait atteint le véhicule et s'était mise à batailler avec le rétroviseur extérieur comme si elle voulait ouvrir la porte du conducteur. L'homme-lézard était si excité que lorsque Davis accéléra pour échapper à son emprise, il sauta sur le toit de sa voiture et s'y accrocha, alors que l'adolescent fonçait à près de 120 Km/h à travers les étendues marécageuses. Heureusement pour Davis, la créature finit par lâcher prise, tomba du toit et disparut enfin au loin.

Selon David Icke

Lors d'un voyage remarquable d'une quinzaine de jours, David Icke (célèbre écrivain, éminent détracteur du Gouvernement Mondial et de l'emprise des ETs Reptiliens sur celui-ci), alors qu'il traversait les Etats-Unis, en 1998, a rencontré séparément plus d'une douzaine de personnes qui lui ont dit avoir vu des humains se transformer en reptiles pour reprendre leur forme, et cela, juste devant leurs yeux. Deux animateurs de télévision auraient eu une expérience identique au moment où ils auraient interviewé un homme qui était en faveur de la centralisation globale du pouvoir, connue sous le nom de "Nouvel Ordre Mondial". Après l'entrevue en direct, le présentateur aurait dit à sa collègue qu'il avait eu l'expérience d'une vision incroyable durant l'interview. Il aurait vu le visage de l'homme se transformer en une créature ressemblant à un lézard, puis, retourner à son aspect humain initial. Sa collègue lui aurait confié que, quant à elle, ce seraient les mains de l'interviewé qu'elle aurait vu se transformer en celles d'un reptile. L'animateur aurait aussi raconté à D. Icke l'expérience vécue par un ami policier alors qu'il aurait effectué une visite de routine dans un immeuble à bureaux situé à Aurora, près de Denver, au Colorado. Le policier aurait fait un commentaire à la directrice d'une des compagnies du rez-de-chaussée concernant l'extrême sécurité dans le bâtiment. Elle lui aurait répondu qu'il devrait visiter les étages supérieurs s'il désirait connaître la véritable ampleur de la situation. Elle lui aurait désigné un ascenseur qui ne s'arrêtait qu'à certains étages au sommet du bâtiment et, tout en bavardant, elle lui aurait dit ce qu'elle avait vu quelques semaines auparavant. Les portes de l'ascenseur se seraient ouvertes et un individu très étrange serait apparu. Il était blanc au point d'en paraître albinos, mais il avait un visage en forme de lézard et ses pupilles étaient verticales comme celles des reptiles. Cet individu-lézard serait sorti de l'ascenseur et serait monté dans un véhicule officiel qui l'attendait dehors. Le policier aurait été si intrigué qu'il aurait utilisé son temps libre pour enquêter sur les compagnies situées au sommet du bâtiment et desservi par les mystérieux ascenseurs. Il aurait découvert qu'elles auraient été toutes des prétextes à la CIA.

Apparences

Au-delà de ceux qui pensent que les reptiliens ne sont que des vestiges mémoriels remontant peut-être à plus de 65 millions d'années, quand nos ancêtres (rongeurs), fuyaient les dinosaures. Ou qu'ils ne sont que des hallucinations induites par une activité électrique anormale à l'intérieur du lobe temporal… Il y a ceux qui ont tracé des points communs sur l'aspect physique de ces créatures. Il faut garder à l'esprit qu'il y a aussi plusieurs types de reptoïdes classifiés par castes… Tout en haut on trouve les Dracos (albinos, ailés et plus grands) et au dessous les reptiliens "de base".

* Taille : 1.5 à 3.6m. Il se tient toujours en position bipède. Certains auraient une queue, d'autres non.
* Traits particuliers : écailles de lézard lisses.
* Couleur : du verdâtre au brunâtre. Blanc pour les Dracos qui sont albinos.
* Mains : 4 griffes courtes et émoussées (dont un pouce) avec des palmes brunes.
* Visage : humain et reptilien.
* Tête : crête allant du haut du crâne à l'arête du nez. Cornes coniques à mi-chemin entre les sourcils et le dessus du crâne.
* Bouche : ressemblant plus à une fente.
* Torse : des replis de peau au niveau du torse peuvent être visibles. Pour les Dracos, il y a des ailes qui sont des lambeaux de chair soutenues par de longues côtes.
* Yeux : ressemblant à ceux d'un chat avec pupille verticale et iris doré.
* Sang : froid pour tous les reptiliens.
* Effets sur les témoins : dégoût, répulsion, effet de grotesque.
* Manières : importun, agressif, dépourvu de sensibilité.
* Effets physiques sur l'environnement : de grandes marques de griffes ont pu être photographiées.


17/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres