Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

OVNI - Spirale - Hyper-espace

 

http://www.youtube.com/watch?v=Hfy2JMcyMyA&feature=player_embedded

Avant  de  lire  le  texte  suivant  , je vous  post  le  lien  suivant  . C' est  un  documentaire  qui  vous  parle  de  ses  fameux  trou  de  vers  correspondant   aux tunnels hyperespaces  .

http://www.dailymotion.com/video/x6q1qv ... ps-22_tech

 

 Vendredi  21   MAI   2010  ,  est  apparu  dans  la  soirée  dans les régions de l'Ouest du Canada,  un  etrange  appareil  lumineux  qui  a  disparu  dans  une  spirale  lumineuse  .

Une vidéo a été envoyée à TheWeatherSpace.com et l'équipe web l'a ajoutée au serveur vidéo sur Youtube.com. La vidéo montre la séquence entière de cet objet tel qu'il a été filmé par Steven Murray.
"J'ai quatre caméras branchées sur le ciel pour filmer les météores et la numéro 3 l'a fait", déclare Murray. "Je l'ai vue depuis mon bureau alors que je travaillais. L'objet était sue le moniteur. A ce moment je me suis rué dehors l'objet était parti mais le plus gros boum que j'ai jamais entendu à distance a retenti peu après."

Une autre vidéo nous a été envoyée prise depuis un avion à réaction à 25.000 pieds au-dessus de l'océan Pacifique, au nord-ouest de l'État de Washington.

http://www.youtube.com/watch?v=SQSJFaEMcFo&feature=player_embedded

 

Depuis  quelques  temps  ,  ses  etranges  ovnis   stimulant   des  spirales  lumineuses  apparaitraient   un  peu  partout  sur  terre  .  Le  dernier  en  date se  serait  dérouler  dans  le  ciel  norvégien  il  y  a  de  cela   deux  mois  .

Selon  mon  hypothèse  ,  la  spirale  lumineuse  crée  par  l' ovni  correspondrait  en  fait  à  la  formation  d'  un  couloir  d' hyper - espace  .  Ses  tunnel  seraient  en  fait  des  racourcis  de  l' espace - temps  dans  l' univers  .

Les  appareils  qui  s' y  engoufreraient  voyageraient  entre  les  differentes  dimensions  de l' univers    .  Des  distances  de  plusieurs  années  lumières   se  franchiraient  en  quelques  semaines  au  lieu  de  dizaines  d' années  .



24/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres