Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Phéromones et Radioniques . L' art de l' envoutement amoureux

La Radionique . L' envoutement par la science des ondes de formes

Mais  qu'  est  -  ce  que  c'  est  que  la  Radionique  ?????????

Tout n'est qu'énergie et avec de l'énergie tout peut être remplacé, corrigé ou transformé. Définition de la Radionique Le terme Radionique désigne la science qui utilise l'information chiffrées ou les ondes de forme pour agir à distance. Le principe de la Radionique est régi par la maitrise de la condensation énergétique vibratoire émise par une suite de nombres (rates) ou d'ondes de forme. Cette énergie émissive a pour but de diffuser à une quelconque distance vers quelqu'un ou sur quelque chose, une énergie bénéfique destinée à modifier son champ électromagnétique. Cette action radionique peut être générale ou ciblée afin d'agir spécifiquement dans des domaines bien précis.

Pour  atteindre  une  cible  femelle  , par  le  truchement  de  la  radionique  , on  peu  rajouter  sur  la  photo  témoin  ,  une  substance  chimique  tel  que  la  phéromone  . L'  effet  sera  plus  envoutant  .  Mais  attention  , attirer  une  femme  de  la  sorte  ,  vous  permettra  de  l'  approcher  beaucoup  plus  rapidement  mais  avec  le  temps  l' effet  de  la  radio - pheromone  s' estompera  progressivement  .  Et  là  ,  le  lien  amoureux   s' eclipsera .  On  ne  peut  pas  attirer  une  personne  contre  sa  volonté  .  Dans  se  cas  la  radionique  devient  envoutement  .  Une  personne  que  vous  auriez  attiré  de  la  sorte  ,  ne  vous  aimera  pas  réèllement  .  Elle  réagi  a  l' envoutement  radionique  .  Et  cela  dans  le  futur  se  concrétisera  par  des  scènes  de  ménages  qui  se  solderont  par  un  divorce  .  Voir  les  deux  liens  suivants

http://www.youtube.com/watch?v=rskXbe_IUQ8

http://www.youtube.com/watch?v=UlMuz6Pey20

Une  rencontre  amoureuse  doit  se  faire  le  plus  naturellement  du  monde  et  non  avec  l'  exploitation    d' une  technologie  radionique  qui  en  accélèrait  le  souhait  .

 

LES    PHEROMONES  .

Voilà  une  série  de  4  liens  qui  vous  expliquent  la  réalité  des  phéromones  .  Des  substances  chimiques  qui  , une  fois  expulser  de  l' organisme  d' un  animal  ou  d' un  insecte  atteindront  le  recepteur  Mâle  de  la même  espèce  .

Chez  l' homme  ,  les  scientifiques  commencent  à  peine  à  en  étudier  la  nature  .

Les phéromones

L'odeur de l'amour | Le Devoir

 Le Figaro - Sciences : Les humains émettent-ils des phéromones

Les phéromones sont des mélanges de substances chimiques, y compris d'acétates et d'aldéhydes, et on croit que diverses associations de ces substances envoient des signaux différents. Les scientifiques les étudient chez les insectes depuis des dizaines d'années. À titre d'exemple, l'abdomen de la femelle du papillon de nuit est muni d'une glande qui sécrète des phéromones. Le papillon de nuit mâle, excité par ce signal, vole sur une distance pouvant atteindre 48 kilomètres pour trouver la femelle et s'accoupler avec elle. Depuis 1959, nous avons synthétisé des phéromones d'insectes afin de lutter contre les populations de ravageurs, par exemple pour semer la confusion parmi les mâles et les empêcher de trouver les femelles.

Nous en avons également beaucoup appris sur les phéromones chez les animaux. Les hamsters en ont besoin pour reconnaître les autres hamsters appartenant à leur groupe social ainsi que pour choisir un compagnon ou une compagne. Les phéromones aident à déterminer l'ordre hiérarchique chez les éléphants mâles ; elles permettent également aux rates à apprendre à leurs rejetons à distinguer ce qui est comestible de ce qui est toxique.

Les phéromones humaines, par contre, suscitent des débats animés. Leur rôle dans l'attirance des humains envers d'autres humains demeure controversé, en partie parce que les canaux nasaux employés par les animaux pour sentir les phéromones semblent inactifs chez les êtres humains (certains chercheurs prétendent que cela est faux et que nous n'avons tout simplement pas identifié le nerf qui permet de les sentir).

La plupart des chercheurs s'accordent sur le fait que les phéromones humaines existent. Ils se fondent en partie sur une étude menée en 1971 qui révèle que le cycle menstruel des femmes qui vivent ou qui travaillent ensemble a tendance à se synchroniser au fil du temps. Selon les chercheurs, ce phénomène pourrait résulter du fait que les femmes détectent les phéromones des autres femmes dans le même milieu.

D'autres études ont comparé les réactions des hommes et des femmes à des substances chimiques qui ressemblent à des hormones, tel l'androstadiénone (dérivé de la testostérone, l'hormone sexuelle mâle) et l'estratétraénol (apparenté à l'œstrogène, l'hormone sexuelle femelle). Les auteurs d'une étude suédoise conduite en 2001 ont utilisé l'imagerie par résonance magnétique (IRM) pour examiner l'hypothalamus, une structure dans le cerveau qui agit sur la libération des hormones sexuelles dans le corps. Ils ont découvert que seul l'hypothalamus des femmes répond à l'androstadiénone et que seuls les hommes réagissent à l'estratétraénol.



17/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres