Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Réduire la population mondiale .

Dans l' article qui suit :

JONATHON PORITT , demanderait la réduction de la population britaniques

d' au moins 30 MILLIONS d' ames .



Selon vous , pensez - vous réèllement que des études n' auraient pas été éffectués sur un

plan mondiale . Les principaux organismes financiers ou de santé ( FMI - BANQUE MONDIALE-

OMS ) y oeuvreraient en secret .


Réduire la population pour lutter contre le réchauffement climatique



Leader historique du parti vert au Royaume-Uni, directeur des Amis de la Terre (Friends of the Earth), puis du Forum du Futur (Forum for the Future), Jonathon Porritt est devenu l’expert incontournable des débats britanniques médiatiques sur l’environnement.

Outre ses activités d’administrateur d’un puissant consortium de distribution d’eau potable, Wesser Water, il développe un important think tank, l’Optimum Population Trust, dédié à l’études problèmes démographiques.

Observant les difficultés que rencontre la population mondiale dans son environnement naturel, il n’en conclut pas à une nécessaire remise en cause de la société de consommation, mais à une indispensable réduction de moitié de la population mondiale.

Lors de ses dernières interventions, Jonathon Porritt a préconisé la réduction de la population britannique de 61 à 30 millions de personnes. Sans surprise, il entend encourager pour cela le contrôle des naissances, la contraception et l’avortement. Il assure que son plan global est la solution la moins couteuse pour stopper le réchauffement climatique.



21/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres