Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Sarkozy ou la souveraineté nationale en péril

Sarkozy ou la souveraineté nationale en péril ?

« Le livre de Paul-Éric Blanrue, Sarkozy, Israël et les juifs (*) s'il arrive à être diffusé, fera date. C'est le premier ouvrage à braquer les projecteurs sur ces groupes de pression, qui évidemment veulent agir dans l'ombre, même si leur influence devient de plus en plus évidente depuis l'élection de Sarkozy », observe le physicien belge Jean Bricmont (**). Car si le livre est distribué dans divers pays, et fait déjà l'objet de quatre traductions, il n'est pas encore diffusé dans le propre pays de l'auteur, la France !

Paul-Éric Blanrue, 42 ans, est un personnage franc, attachant. Il fait partie de ces historiens qui contestent la légitimité de lois qui portent atteinte à la liberté d'expression, comme la loi Gayssot et qui se rebellent à juste titre contre l'intoxication et la désinformation médiatique et politique.

Silvia Cattori : Votre livre « Sarkozy, Israël et les juifs » permet de comprendre en quoi les liens tissés entre Nicolas Sarkozy et les différents réseaux sionistes en France, et dans le monde, sont dangereux pour la souveraineté nationale. Liens qui ramènent évidemment à l'Etat juif d'Israël : le cœur du problème. Quel évènement précis vous a-t-il conduit à écrire ce livre en toute hâte ?

la  suite  sur  le  lien  .

Sarkozy ou la souveraineté nationale en péril ?



05/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres