Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Un ancien pilote de l' US air force aurait assister au crash d' un ovni

http://www.youtube.com/watch?v=USiN4n_Eke0&feature=player_embedded

Un ancien Colonel et pilote de combat de l'  U.S. Air Force, a fait des vagues récemment dans la communauté Ufologique en déclarant qu'il aété le témoin d'un crash d'ovni juste au dessus du Rio Grande du côté mexicain de la rivière. Il est très détaillé dans son récit et plutôt convaincant, spécialement en donnant son pédigree et son rapport :

Un message radio a averti  Willingham et les autres qu'un OVNI se déplaçant rapidement approchait du Texas par le nord ouest des états unis. « Tout à coup il était en vue, ressemblant à une lumière intensément brillante – Comme une étoile brillante vue à travers un télescope.,  » déclare Torres.  « «Il brillait dans le ciel devant eux, et tout le monde dans tous les avions l'on vu. Mais, à cause de la position du jet de Willigham, il était dans la meilleure position pour voir ce qui s'est passé après que l'objet soit passé. »

Willingham a estimé que l'objet Willingham estimé que l'objet se déplaçait à 2.000 miles par heure (3200 km/h), et il l'a vu faire un coup de 90 degrés, sans ralentir. Comme l'OVNI fonçait vers la frontière Texas-Mexique, Willingham a reçu la permission de rompre avec la formation et de poursuivre l'objet dans son F-86 de combat. À la suite de la traînée de vapeur de l'objet, Willingham l'a suivi jusqu'à près de Del Rio, Texas, où il l'a vu se mettre soudain à osciller et descendre rapidement.

Tandis que le pilote le regardait dans un silence stupéfait, l'ovni a plongé vers la rivière Rio Grande,  labourant le sol juste au sud de Lantry Texas et creusant un sillon de 300 mètre de long avant de reposer enfin le long d'une colline sablonneuse.

Willingham déclare alors être retourné à la base après avoir après avoir achevé sa mission et est passé dans un petit avion privé afin de retourner au site du crash et vérifier depuis le sol :

L'aviateur retourné sur les lieux de l'accident quelques heures plus tard, selon Uriarte. « Ils ont posé le petit avion juste à côté de l'Ovni écrasé et on remarqué qu'un grand nombre de soldats mexixains avaient déjà pris le contrôle  du site du crash. Ils avaient bouclé la zone et ne permettraient pas Willingham ou Perkins d'approcher de la partie principale de l'épave. Cependant, ce qu'ils ont pu voir et regarder est si étonnant  que ça a changé à jamais leur vie. « 

Avant d'être forcé de quitter la zone par les militaire Mexicains, Willingham a ramassé un morceau de débris de métal étrange qui était de la taille d'une main d'homme. Il a ensuite tenté de le brûler, couper, sinon de le déformer, mais il n'en était pas capable. « C'était un morceau de quelque chose de pas de ce monde », a déclaré Uriarte.

Selon une source, les soldats U.S. seraient revenus sur les lieux, tués les Mexicains, et auraient amené les débris de l'ovn i dans la zone 51…

Maintenant la question après avoir lu ceci est …Qu'a fait Willingham de la pièce de métal qu'il dit avoir ramassé. Quelqu'un le sait-il ?



19/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres