Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Un moteur à mercure vieux de plusieurs milliers d' années

Les Vimanas: des vieux manuscrits décrivent des ovnis

En inde, il existe de très vieux manuscrits ayant plusieurs milliers d'années dans lesquelles ont peut découvrir de nombreuses descriptions de machines volantes qui sont généralement appelées Vimanas. Ces étranges machines sont décrites dans des ouvrages tels que le Reg Veda, le Mahabharata, le Ramayana ou le Puranas.

Par  exemple  on  y  parle  d'  un  moteur  à  mercure  qui  ressemblerait  etrangement  au  modèle  fabriqué  par  les  Nazis  en  1943 .

Ramayana

 

" solide et durable doit être fait le corps du vimana, comme un grand oiseau Volant fait de matière légère. A l'intérieur doit être mis le moteur à mercure avec son appareil métallique chauffant en dessous. Grâce à la puissance latente dans le mercure qui permet le déplacement, un homme assis à l'intérieur peut voyager à grande distance dans le ciel. Les mouvements du vimana sont tels qu'il peut monter verticalement, descendre verticalement, s'incliner en avant et en arrière. Avec l'aide des machines, l'être humain peut voler dans l'air et finalement revenir sur le sol. "

 

Le Samardngana-sutradhdra de Bhoja indique que le principal matériau du corps d'une machine volante est le bois léger, ou laghu-ddru. L'appareil a la forme d'un grand oiseau avec une aile de chaque côté. La force motrice est fournie par une chambre à feu avec du mercure placé au-dessus d'une flamme. La puissance générée par le mercure chauffé, combinée au battement des ailes avec un pilote à l'intérieur, amène la machine à vol dans les airs. L'appareil étant équipé d'un moteur, on peut penser que le battement des ailes avait pour but de contrôler la direction du vol plutôt que de fournir la puissance motrice.

 

Je suggèrerai que les vimanas décrits par Bhoja sont semblables à des avions conventionnels. Ainsi ils sont fait de matériaux ordinaires comme le bois, ont des ailes, et volent comme des oiseaux. Raghavan suggère que le moteur à mercure avait pour but d'être une source d'énergie mécanique pour la battement des ailes comme pour un vol d'oiseau. Il appuie cela en notant que Roger Bacon décrivit une machine volante dans laquelle une sorte de moteur en rotation faisait battre des ailes à l'aide de liens mécaniques.

 

Les soucoupes Allemandes et la recherche nazi pendant la guerre.

Le dernier modèle de moteur antigravitationnel conçu par les nazis et le plus évolué, fût élaboré en 1943-44. Il comprenait deux cylindres superposés et contrarotatifs, de un mètre de diamètre, en métal diamagnétique. Chaque cylindre contenait de la vapeur de mercure, sous vide, mise en rotation équatoriale par les cylindres. Des ondes radio, émises à l'intérieur des cylindres formant une cavité résonante, induisait un courant électrique intense dans la tornade de vapeur de mercure. Une fois ionisée, la vapeur de mercure devenait un puissant électro-aimant tournant. Chaque tornade de mercure tournait dans le sens de rotation mécanique de son cylindre respectif. A partir d'une vitesse de rotation relative entre les tornades, d'environ 8Km/seconde. Le système annulait totalement sa masse et son inertie. L'ajout d'un faisceau radio supplémentaire permettait alors de créer une force de propulsion dirigée dans le champ antigravitationnel. L'énergie électrique du vide quantique dans le vortex de mercure était récupérée par auto-induction, ce qui permettait d'alimenter éternellement la tornade.(3)

Le concepteur de l'original de ce type de moteur, était le Professeur Gerlach, qui avait travaillé sur les extensions de la relativité générale en relation avec Albert Einstein dans les années vingt. Son moteur n'était qu'une évolution moins "grossière" du moteur magnéto-électrostatique et électromécanique de Shumann développé à partir de 1934 et dont la première version opérationnelle fût installée sur le "RVZ-1", qui vola en 1936.



 



02/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres