Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Un voyage vers le futur .

Une histoire intrigante .

En 1935 , l' Air Marchall Sir Victor Goddard de la Royal Air Force eut une expérience effrayante dans son biplan HAWKER HART . GODDARD était Wing commander à l' époque et en vol depuis EDIMBOURG vers sa base à ANDOVER en angleterre .

Il décida de survoler un aérodrome abandonné à DREM , pas loin d' EDIMBOURG .

L' aérodrome inutilisable était recouvert de feuillages , les hangars s' écroulaient et les vaches paissaient là ou les avions étaient parqués autrefois .GODDARD continua ensuite son vol vers ANDOVER , mais rencontra un orage bizarre . Dans les nuages brun - jaune de l' orage aux vents violent , il perdit le contrôle de son avion , qui commença a partir en spirale vers le sol .Evitnt de justesse un crash GODDARD trouva que son avion refaisait cap vers DREM .
Quand l s' approcha de l' ancien aérdrome , l' orage disparu soudain et l' avion de GODDARD se trouva sous un soleil brillant . Cette fois , quand il survola a nouveau ' aérodrome de DREM , il parut complètement different . Les hangars paaissaient nefs . Il y avait quatre avions au sol ; trois etaient des biplans familiers , mais peints dans un jaune non familiers . Le quatrième était un monoplan que la RAF n' avait pas en 1935 . Les mécaniciens étaient habillés en salopette marron . Etrange aussi , qu' aucuns des mécaniciens ne semblait le remarquer en train de voler au dessus .
En quittant la zone , il rencontra à nouveau l' orage maisréussi a suivre sa route vers ANDOVER ;
Ce ne fut qu' en 1939 que la RAF commença à peindre ses avions en jaune , à savoir un monoplan du type que GODDARD avait vu , et que les uniformes des mcaniciens ne soient changés en BLEU .
Est - ce que GODDARD avait volé en quelques sortes quatres années dans le futur , puis était retourné a sa propre époque .
http://www.youtube.com/watch?v=6x3fL8KYAc8


13/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres