Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Une brebis donne naissance à un agneau avec une tête humaine

Agneau à tête humaine

Dans un village situé non loin de la ville de Izmir en Turquie, une mutation très rare a donné naissance à un agneau présentant les mêmes caractéristiques faciales qu’un humain. C’est durant une césarienne que le vétérinaire à découvert abasourdi la terrible ressemblance. Ses yeux, son nez, sa bouche. Seules ses oreilles étaient celles d’un agneau. L’animal n’a malheureusement pas survécu à l’accouchement.

D’après les spécialistes, cette mutation serait due à une mauvaise nutrition car le fourrage destiné au brebis contenait d’importantes quantités de vitamines A. Bien évidemment, d’autres personnes, comme le gouverneur de la province, ne manquent pas l’opportunité d’évoquer une union malsaine entre l’homme et l’animal.

Cet incident n’est pas un cas isolé. En effet, une mutation semblable avait déjà pu être observée au Zimbabwe en septembre 2009. L’animal était resté en vie quelques heures avant que les villageois apeurés ne décident de le tuer. Les scientifiques manqueront une seconde fois la chance d’étudier ce rare phénomène puisque le corps de l’agneau a été immédiatement incinéré.



18/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres