Une nouvelle arme qui n' existe pas encore
Comme vous allez le constater sur les deux vidéo ci - dessus , la scie SawStop s' arrete automatiquement lorsqu elle rencontre la peau humaine . En se basant sur un principe identique , l' armée americaine ne serait - elle pas entrain d' imaginer un système d' arme ( balles ) avec une tête chercheuse qui ne ciblerait que le corps humain . Une fois tiré , une tel balle foncerait sur la charge électrique du corps humain .
Un dispositif autre pourrait être affecter aux drones qui attaques de nuit . L' armée les doterait d' une vision nocturne qui reperait les hommes par la chaleur de leur corps . Et ensuite se drone va tiré des salves de balles qui ne cibleront que la captation infrarouge du corps humain .voir lien suivant
Vision nocturne - INFOTRON - Drone IT180-5
Dans un film jouer par Tom Selleck " Runaway - l' évadé du futur " , on faisait allusion à de mini missiles qui une fois lancé ne ciblaient que leurs victimes .
Les producteurs quand à eux semblent avoir regretté que Runaway manque de détails science-fictionnesques puisque les affiches montrent le héros équipé d'une étrange arme de poing… Que seul son ennemi utilise dans le film.Voir lien suivant
http://www.youtube.com/watch?v=zCZY9Z6WvSY
Ce méchant Luther, donc, est un trafiquant d'armes cybernétiques évoluées, notamment des araignées métaliques cracheuses d'acide, des processeurs «.capables de transformer n'importe quel robot ménager en meurtrier.» et enfin des mini missiles à tête chercheuse.
la scie SawStop .
les deux liens suivant vous donnent une demonstration du système d' arrêt de la scie .
http://www.youtube.com/v/FbndZtkfcqs&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3"
http://www.youtube.com/v/ZV8eEGUDYc4
Les scies SawStop sont les scies les plus perfectionnées au monde. Chaque scie est équipée d'un système de sécurité capable de détecter tout contact accidentel avec la lame et ainsi d'arrêter cette dernière dans un délais de 5 millisecondes.
Dans la majorité des cas, ce qui pourrait s'avérer un grave accident sur une scie régulière, ne provoquerait, sur une scie SawStop, qu'une simple entaille.
La photo de droite expose ce qui se produit lorsqu'une saucisse (représentant un doigt) entre en contact avec la lame d'une scie SawStop en opération à une vitesse d'environ 30 centimètres par seconde.
Le système de sécurité de SawStop comporte un système de détection électronique en mesure de reconnaître le contact humain avec la lame. Le système lance un signal électrique continu à travers la lame et surveille ensuite les variations de ce signal. Le corps humain possède une conductivité électrique relativement élevée, ce qui provoque une chute du signal lorsqu'une personne entre en contact avec la lame. Le bois quant à lui fait preuve d'une faible conductivité électrique, ce qui permet au signal de demeurer stable.
A découvrir aussi
- Une voiture conduite à distance avec un simple IPHONE .
- Des lunettes mutimédias
- Après l' imprimante 3D , voilà le stylo 3D
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres