Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Vaisseau mère extraterrestre sur la Lune

http://www.dailymotion.com/video/xekz6f_vaisseau-alien-sur-la-lune-filme-pa_news

 

 

La mission Apollo 20 une épave d'un vaisseau sur la lune

 

 

Sur  le  lien  ci - dessous  ,  ou  pourrait  voir  ce  qui  ressemblerait  à  un  Gigantesque  vaisseau  mère  écrasé  sur  la  Lune  depuis  des  lustres  ?

  Pour  comparatif  quand  à  la  taille  ,  on  a  placé  une  Tour  Eiffel  et  un  Paquebot  .  Si  si  vaisseau  existe  ,  c'  était   une  ville  volante .

Il  mesurait  4 KM  de  long  .

Au court de la mission Apollo XIV et pendant l'exploration de la Lune, le pilote du module de commande resté en orbite est affecté aux expériences suivantes : photographies en haute résolution de futurs sites d'atterrissage, photographie de phénomènes astronomiques…etc

Au court de la mission Apollo XV, l’astronaute Worden résté dans le vaisseau en orbite s’est occupé des observations de la lune. La plupart de ses observations concernaient la face cachée, qui n’avait pas vraiment été observée en détail sois disant. Les clichés panoramiques permettaient une résolution spatiale d’un mètre à la surface. Il y eut 1 529 clichés de ce type, occupant 2 km de film, soit 25 kg.

Et alors… ?

Et alors, on constate que ces photos et cette mission d’observation en détail de la face cachée de la Lune, est un moment décisif pour la suite, car c’est à ce moment la que la NASA découvre une épave d’un gigantesque vaisseau échoué au bord d’un cratère, sur la face cachée, et elle découvre également un autre vaisseau plus petit et de forme triangulaire, lui aussi échoué et abandonné non loin du premier.

Divers clichés de la mission Apollo 15,  montrent une forme allongé énorme et dépassant d’un cratère, qui établissent clairement que c’est un vaisseau voir ci-dessous.

J’ai retrouvé cette photo, voir en grand format ici et voici ce que l’on voit, j’ai extrait les parties qui nous intérressent plus paticuliérement :

 




://www.lpi.usra.edu/resources/apollo/images/print/AS15/M/1333.jpg

Si l’on reconnaît que ces clichés sont réels, et ils le sont, on ne peut donc nier le fait que la NASA ait envoyé une ou des missions pour explorer ces vaisseaux. En effet on imagine pas une seconde, qu’ayant découvert un tel vaisseau ( 4 kms de long ) la NASA passe tranquillement à autre chose, ou se contente de continuer le programme Apollo sans avoir la curiosité d’y aller jeter un œil.

On sait que les Russes étaient eux aussi au courant de cette épave sur la face cachée lunaire, Luna 3 réalise les premières photographies de la face cachée de la Lune en 1959. Et grace à leur sonde Zond 5 qui fut le premier vaisseau spatial à contourner la Lune et à revenir sur Terre, en septembre 1968. Il y eu en tout 45 sondes spatiales Russes avec pour mission la Lune, et 15 de ces missions ont atteint leurs objectifs.

Même si ils étaient en compétition pour la course à la Lune, on peut imaginer que les Russes ont prévenus les Américains, qu’ils avaient eux aussi connaissance de cette gigantesque épave lunaire, et que sous la menace de révélations ou monde,  ils ont donc décidé à ce moment la de faire une ou des missions communes secrètes !

Et c’est d’ailleurs ce qui fut fait, avec la mission Apollo 20.

Voici le témoignage d’un astronaute ayant participé à cette mission :

William Rutledge est un homme de 76 ans qui dit avoir participé à une mission secrète américano-russe "Apollo 20 " en août 1976 sur la face cachée de la lune pour aller explorer une ville et un immense vaisseau spatial, tous deux très anciens.

Sur le vaisseau ils auraient trouvé une femme ni vivante ni morte, selon ses dires...

Voici un extrait de l'interview donné par William Rutledge, LS est l'intervieweur et WR l'interviewé.

LS :

Nous pouvons maintenant discuter de l'ancien vaisseau alien "et" la ville "sur la face cachée" de la Lune. Etes-vous allé à l'intérieur du vaisseau spatial ?

Comment était t'il ? Qu'avez-vous vu à l'intérieur ?

WR :

Nous sommes allés à l'intérieur du grand vaisseau, et aussi dans un autre qui

était plus petit et triangulaire. Les pièces principales de l'exploration ont

été, un vaisseau-mère, très vieux, qui a traversé l'univers il y a au moins un

milliard d'années.

Il y avait de nombreux signes de vie organique à l'intérieur, de vieux restes d'une végétation dans une section d'un "moteur" , des roches très particulieres  de formes triangulaire qui laissaient s'écouler un liquide de couleur jaune émiettant des "larmes" qui ont certaines propriétés médicales, et bien sûr des

signes de créatures extra solaire.

Nous avons trouvé des restes de petits corps (10 cm) qui vivent dans un réseau de tubes de verre tout le long du navire, mais la découverte majeure a été deux corps, dont l'un intact.

LS :

Avez-vous visiteé "la ville" sur la Lune ? Où était-elle ? Avez-vous su si il y a un lien avec le vaisseau spatial ? Est-ce que la Ville et le navire sont toujours là ?

WR :

La "City" a été nommé sur la Terre et planifier reconnu comme une station,

mais semble être un véritable espace d'ordures, plein de ferraille, des pièces

d'or, une seule construction semblait intact (nous l'avons appelé la

Cathédrale).

Nous avons pris des morceaux de pièces de métal, ainsi que de toutes les parties exposés au soleil qui portaient de la calligraphie. La "Ville" semble être aussi vieille que le navire, mais il s'agit d'une très petite partie.

LS :

Qui est "Mona Lisa " ? A quoi elle ressemble et où était-elle à ce moment-là, à quel moment l'avez-vous trouvé sur la Lune. Où pensez-vous qu'elle est maintenant ?

WR :

Mona Lisa - Je ne me souviens pas qui a nommé la fille entre Leonov ou moi -

elle était l'EBE intact. femmes Humanoïde, 1,65 mètre. Genitalized, cheveux, six doigts (on suppose que les mathématiques sont basés

sur la douzaine).

Fonction; pilote, le dispositif de pilotage fixés aux doigts et aux yeux, pas

de vêtements, nous avons eu à couper deux câbles connectés au nez. Pas de

narine. Leonov a défait les liens de l'appareil qui était fixé aux yeux.

Concrétions de sang ou de liquide biologique ont éclaté de la bouche, du nez, des yeux et de certaines parties du corps et ont gelé. Certaines parties du corps étaient en bon état rarement habituel, les cheveux et la peau sont protégée par une fine couche de protection transparente.

Comme nous l'avons dit à la mission de contrôle, sur son état, elle ne semble pas

morte ni vivante. Nous n'avions pas de formation médicale ou d'expérience, mais Leonov et moi avons utilisé un test, nous avons fixé notre équipement sur le bio EBE, et la télémétrie reçue par le chirurgien (Mission de contrôle de médicaments) a été positive.

Certains détails de cette partie de la mission pourraient paraitre

incroyable, je préfère raconter l'histoire quand d'autres vidéos seront en

ligne.

Cette expérience a été filmée dans le LM. Nous avons trouvé un deuxième corps,

détruit, nous avons apporté la tête à bord. Couleur de la peau est gris

bleu, un bleu pastel. La peau portait d étranges détails au-dessus des yeux et

le front, une sangle autour de la tête, ne portant pas d'inscription.

Le « cockpit » était plein de calligraphie et formé de longs tubes semi

hexagonal. Elle est sur la Terre, et elle n'est pas morte, mais je préfère envoyer

d'autres vidéos avant d'en parler de ce qui s'est passé après.

Je vais me concentrer sur Leonov, pour mettre fin à la controverse et les canulars.

LS :

Quand et, surtout, pourquoi avez-vous décidé de divulguer ces informations classifiées sur les missions spatiales ?

WR :

C'est l'annonce de "la merveille de tout cela" peut-être, et 2012 arrive rapidement. Je pense aussi que les OVNIS apparaissent plus souvent à partir de Septembre 2007. Beaucoup de gens sont morts autour de moi au Rwanda, et j'ai plus de temps pour m'occuper de cela.

LS :

la mission "Apollo 20", eu lieu en août 1976, selon les informations que vous nous avez fournis, qu'est-ce que vous faites après, et quand avez-vous quitté les Etats-Unis ?

WR :

Après Apollo 20, plusieurs choses sont arrivées, je n'étais pas au courant de la façon dont le matériel, filmé et receuillit, seraient utilisés. Je pensais que la navette spatiale était une mauvaise idée, j'ai travaillé sur le projet KH 11 avant de prendre ma retraite.

L’interview complet de W. Rutledge est accessible à cette adresse :

http://fakeourealite.pro-forums.fr/t182-la-mission-apollo-20-une-epave-d-un-vaisseau-sur-la-lune

Maintenant, nous pouvons nous demander: est-ce que cette mission AS20 à vraiment existé ?

La réponse pourrait être oui. Tout d'abord, il existe deux sites pour le lancement des navettes spatiales et des engins spatiaux en général : le premier est le Kennedy Space Center en Floride, et l'autre est la Vandenberg Air Force Base.

En outre, il existe plusieurs témoins et références, celle donnée par Clark McClelland (ancien ingénieur de la NASA) et l'autre, celle donnée par M. Robert Collins, l'ancien capitaine USAF confirmant l'activité à la base de Vandenberg, mais surtout que la dernière mission Apollo était une mission militaire.

Cette mission Apollo 20, aurait décollée de la base militaire de Vandenberg, cote ouest des US et serait allés sur la Lune le 16 août 1976. Destination Iszak D, au sud-ouest du cratère Delporte, sur la face caché de la lune.

La mission était mixte soviétique-américaine. La mission emportait trois astronautes : William Rutledge, Leona Snyder, et Alexei Leonov, cosmonaute soviétique, commandant de bord, ancien de la mission "Apollo-Soyouz" (un an plus tôt).

Vous ne trouverez presque pas d’infos concernant le cratère Delporte sinon son diamètre 45 km. Idem pour le cratère Izsak qui lui mesure 30 km de diamètre.

Ce vaisseau géant se trouve tout près du cratère Tsiolkovski…




29/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres