Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Voir le futur

Programme Star Gate

Si, par exemple, peu de gens décidaient de voler sur l’avion qui s’est plus tard écrasé, alors cela suggérerait une capacité subconsciente de deviner le futur.

Aussi étrange que cela puisse paraître, c’est justement ce qui se produit.

Par  exemple  les avions qui ont percuté les tours jumelles le 9/11 étaient exceptionnellement vides.

Tous les avions détournés portaient seulement la moitié du nombre habituel de passagers. Peut-être qu’un avion exceptionnellement vide aurait pu être expliqué, mais chacun des quatre ?

Peu de temps après le 9/11, les histoires étranges ont commencé à circuler au sujet des quelques chanceux qui avaient échappé à l’outrage. Il a transpiré que plusieurs des survivants avaient changé leurs plans à la dernière minute après avoir ressenti de vagues sentiments de malaise.

C’était un sentiment de rongement subtil qui disait que ‘quelque chose’ n’était pas correct. Personne ne l’a dit mais, peu avant les attaques, les gens ont commencé à changer leurs plans à cause d’un instinct innommable.

Une femme a souffert d’une douleur estropiante à l’estomac en s’alignant pour un des avions infortunés qui a volé dans le World Trade Center. Elle s’est spontanément rendue jusqu’aux toilettes seulement pour récupérer. Elle a manqué son vol mais a survécu ce jour-là. Parmi l’épanchement collectif de la peine et de l’horreur, il était facile de passer par-dessus de telles histoires ou de les minimiser en les faisant passer pour de simples coïncidences. Mais, en fait, ce genre d’histoires pointent vers une vérité intéressante et plus profonde pour ceux qui sont disposés à les regarder.

Et ce n’est pas simplement sur le 9/11 que le subconscient des personnes semble éviter le désastre. Le scientifique ED Cox a constaté que les trains ‘destinés’ à l’accident transportaient beaucoup moins de gens qu’ils ne le font normalement.

Un  autre  cas  . Celui  d' une  jeune  fille  qui  avait  vu  en  rêve  la  catastrophe  qui  allait  la  tuer .

Un des plus triste implique le désastre d’Aberfan. Ceci s’est produit en 1966 quand un bout de charbon s’est effondré et a balayé une école Galloise tuant 144 personnes, y compris 116 enfants. Il s’est avéré que 24 personnes avaient reçu des prémonitions de la tragédie.

Une impliqué, une petite fille qui a été tuée. Elle a dit à sa mère peu avant qu’elle soit amenée à l’école : « J’ai rêvé que je suis allé à l’école et il n’y avait aucune école là. Quelque chose de noir était descendu partout par dessus. »

Bien que ces prémonitions ne soient pas d’un ‘Technicolor’ glorieux, elles sont souvent assez puissantes émotionelement pour que nous agissions sur elles.

Dans le langage technique, on le connaît en tant que ‘pressentiment’ parce que des sentiments émotifs sont reçus du futur,

LE  PROGRAMME  STARGATE  .

Les militaires ont longtemps été fascinés par de tels phénomènes. Pendant plusieurs années, les militaires des USA (et récemment la CIA) ont fondé un programme secret connu sous le nom de Stargate, qui s’est mis à étudier les prémonitions et la capacité des médium de prévoir le futur.

Dr Dean Radin a travaillé sur le programme Stargate et est devenu fasciné par la capacité des soldats ‘chanceux’ de prévoir le futur.

Radin est devenu convaincu que les pensées et les sentiments – et des aperçus occasionnel-réels du futur – pourraient remonter le temps pour guider les soldats. Il les a aidés à prendre des décisions de sauvetage, souvent sur la base d’une sensation.

Il a conçu une expérience pour examiner ces idées. Il a connecté des volontaires à un détecteur de mensonge modifié, qui a mesuré un courant électrique à travers la surface de la peau.

Ce courant change quand une personne réagit à un événement tel que voir une image ou une vidéo extrêmement violente. C’est l’équivalent électrique d’une crispation. Radin a montré des images sexuellement explicites, violentes ou calmantes aux volontaires dans un ordre aléatoire déterminé par ordinateur.

Il a rapidement découvert que les gens ont commencé à réagir aux images avant qu’ils ne les aient vues.

Ils ont commencé ‘à grimacer’ quelques secondes avant qu’ils n’aient réellement vu l’image.

Et elle s’est produite à maintes reprises, bien au delà de ce que la chance seule le permet.

D’autres chercheurs de partout dans le monde, de l’Université d’Edimbourg à Cornell aux USA, se sont précipités pour reproduire l’expérience de Radin et pour s’améliorer là-dessus. Et ils ont obtenu des résultats semblables.

Le  pressentiment  . 

Il est clair, que si les gens ‘ordinaires’ peuvent recevoir des sentiments du futur alors peut-être que les particulièrement doués peuvent recevoir des visions de choses qui sont encore à venir.

Il est également clair que beaucoup de phénomènes paranormaux tels que la perception extra-corporelle et la clairvoyance pourraient avoir leurs racines dans le pressentiment.

Après tout, si vous pouvez voir quelques secondes dans le futur, pourquoi non quelques jours ou même quelques années ? Et sûrement si vous pourriez regarder par le temps, pourquoi pas à travers un concept de grands distances? C’est un concept qui nous noue l’esprit, à moins que vous soyez un physicien.

« Je crois que nous pouvons ‘sentir’ le futur, » dit le physicien Brian Josephson gagnant du prix Nobel.

Ci - dessous  une  photo  du  Film  " Next "  .  Une  vision  du  futur  qui  concernerait  beaucoup  plus  de  monde  qu' on le croit .

Cris Johnson "Frank Cadillac" est le seul homme sur terre capable de visualiser deux minutes de son futur et de changer le cours des évènements. Il n'hésite pas à utiliser son pouvoir extrasensoriel en se faisant passer pour magicien ou médium dans un hôtel minable de Las Vegas pour arrondir ses fins de mois.
Alors que la sécurité des hôtels commence à soupçonner ses méthodes, l'agent du FBI Callie Ferris sait qu'il représente son unique chance d'empêcher une attaque terroriste imminente.
Très vite, Cris se retrouve devant un choix cornélien : sauver celle qu'il aime... ou le reste du monde. Sa réponse est quelque part... dans le futur proche.




24/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres