Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

WOLF MESSING . L ' Homme qui influait télépathiquement parlant les esprits .

wolf messing était une sorte de télépathe qui pouvait projeter de fausses images dans l' esprit des gens

pour les induires en erreur . Ne pouvant authentifier ses véritables prouesses , je me contenterais

seulement de vous poster un petit résumé trouver sur wikipedia et qui résume en quelques phrases le don de WOLF MESSING .

WIKIPEDIA

WOLF MESSING

Né dans une famille juive, Messing fui l'Allemagne avant la Seconde Guerre mondiale. . Ses talents psychiques seraient arrivés jusqu' aux oreilles de STALINE .Joseph Stalin.
Il avait souvent rien à manger. Lors d' un évanouissements causés par la faim, il a été transporté à l'hôpital, où un neurologue, le professeur Adel a découvert ses aptitudes. Wolf avait lu les pensées du médecin, quand il aurait pensé que la police devrait être appelé à conduire le garçon à un orphelinat. Le garçon a crié qu'il n'avait pas besoin de la police ni d'aller dans un orphelinat.

Au cours d'une performance en 1937 en Pologne, on lui avait posé une question sur ce qui arriverait si Adolf Hitler était d'envahir la Pologne. Il répondit: "Si Hitler se tourne sur le Timor, l'Allemagne va tomber".



Staline s'est intéressés au cas de Wolf Messing, et était déterminé à vérifier l'authenticité de ses talents supposés. Dans une expérience, Messing est entré dans une banque, a présenté le guichet, une «note», et a demandé 100.000 roubles. La «note» est en fait un morceau de papier vierge. Le caissier a remis l'argent, et Messing a emballé les billets de banque dans sa serviette et a quitté la banque. Messing est ensuite retournée dans la banque avec deux observateurs qui avaient été témoins de l'opération, et remis l'argent. La caissière s'est effondrée avec une crise cardiaque quand il a réalisé ce qu'il avait fait. [1]

Un second essai a été fixé par Staline . WOLF MESSING devait rentrer chez lui - entouré par des gardes armés - sans un laissez-passer. Plus tard, lorsque Staline a travaillé dans son bureau, Messing marchait et il a expliqué qu'il avait diffusé une suggestion mentale qui il était le chef redouté de la police secrète Lavrenti Beria, et que les gardiens avaient vu Beria, Messing pas. [2]


13/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres