666 . Tous marqués par le sceau de la bête de l' apocalypse .
Communiquer par la pensée : - 8 mai
Kevin Warwick, spécialiste britannique de la cybernétique. Ce Professeur à l'Université de Reading, près de Londres, a déjà défrayé la chronique, il y a 2 ans, en s'implantant une puce électronique dans le bras. Sur son passage l'ordinateur le saluait et les portes s'ouvraient comme par magie ! Aujourd'hui, le chercheur travaille sur un nouveau système qui lui permettra d'échanger à distance des sensations avec sa femme. Il va s' implanter une puce électronique dans le bras, en la connectant aux fibres nerveuses. Son épouse aura le même implant. Ces deux puces échangeront par radio les impulsions électriques. En transmettant les sensations qui passent dans notre système nerveux, le projet du britannique est bien une forme basique de télépathie. Plus tard, outre les sensations, il serait également possible grâce à des implants dans le crâne, d'échanger des pensées directement de cerveau à cerveau. Kevin Warwick est persuadé que la technologie le permettra bientôt. En attendant, il imagine de nouveaux modes de communications.
KEVIN WARWICK , s' était lancer dans se type de recherche à titre personnel . Aucuns organismes etatiques n' à financer ses travaux . Mais tous suivent l' évolution de ses decouvertes .
Bien qu' il parait agir , sans aucune influence , on peut dire que WARWICK , serait inspiré en fait par une force occulte qui lui dicterait le cheminement de ses differentes experiences . Le but , fabriquer une base de donnée scientifique qui sera reprit par differents gouvernements en secrets .
Et si toute les experiences réalisés par KEVIN WARWICK sont systématiquement médiatisés via le reseau internet , ce n' est pas par hasard .
La force occulte qui le dirigerait souhaiterait fabriquer un monde ou serions pucés dés notre plus jeune age . Et tous ses implantés recevraient une information identique . Dans d' autres cas , ses implantés seront même controlés à distance comme le montre la vidéo suivante , ou le système etait tester sur un scarabée .
Comme vous le précise , les deux liens suivant , des recherches ont déjà été effectué dans le domaine de la connection puce - cellules nerveuses . Preuve que certaines forces occultes chercheraient via les gouvernements à mieux controler et conditionner les humains .
Des cellules nerveuses sur des puces électroniques
Bientôt une neuropuce dans le cerveau ? - Défense - Olivier Hertel ...
Pour faire accepter une loi qui obligerait les parents à faire implanter leurs bébés avec une puce électronique , les gouvernements joueront la carte de la prévention médicale . La puce surveillera l' etat de santé de l' enfant . voir lien suivant .
États-Unis: l'implantation de puces sous-cutanée autorisée sur des ...
A découvrir aussi
- Des lentilles qui imitent l' oeil humain
- Trophy . le bouclier électromagnétique des blindés Israëliens
- Une cellule solaire rotative
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres