Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Accélerer le Gigantisme des Arbres

Photo ci - dessus  . L' oscillateur  multi - ondes  de Georges  Lakhovosky  .

A  la  place  de  la  femme  vous  placer  un  Arbre  et  vous  suivez  la croissance  en  accélerer  ?

En  nous  basant sur  le  principe  de  resonance  décrit  ci - dessous  ,  nous  pourrions  accélerer  la  croissance  des  plantes  et  des  Arbres  .  Il  faudra  pour  cela  rechercher   la  frequence  de  resonance  de la  plante  ou  de  l'  arbre  . Ensuite  les  placés sous  le  champ  de  frequence  resonante  de l' appareil  inventé  par  Lakhovsky  .

Pour  en  augmenter  le  Gigantisme  ,  nous  pouvons  tout  aussi  utiliser  l' induction  electromagnétique  . Le  phénomène de resonance  jouant le rôle  de stimulateur  de croissance  .Voir  lien  suivant  .

L'électricité sans fil, une banalité dans cinq ...

GEORGES  LAKHOVSKY  .

L ' Oscillateur de Georges Lakhovsky . Des guérisons miraculeuses ...

La thérapie par résonance

La thérapie par résonance a été conçue par les scientifiques George Lakhovsky, Nikola Tesla et Royal Rife. Le scientifique d’origine russe, George Lakhovsky partait de l’hypothèse que chaque cellule a sa propre fréquence de résonance. Si un organe ou une partie du corps est atteint, infecté ou malade, la résonance des cellules en question baisse. Son idée était de construire un appareil pour générer un champ de fréquences dans un spectre très large. En plaçant la personne malade ou les parties du corps atteintes dans ce spectre de fréquence, les cellules atteintes reconnaissent leur propre fréquence et résonnent dans leur propre fréquence de résonance et la maladie disparaît. On parle ici de régénération du corps, ce qui va plus loin que la guérison. La régénération est le remplacement des cellules irrémédiablement détruites ou perdues par des cellules semblables. Cette régénération se fait de façon parfaitement naturelle ; puisque nos cellules se composent de fréquences de résonance (vibrations) et sont régénérées, car remises dans la bonne fréquence, ce qui résulte en un meilleur fonctionnement du corps sur tous les plans.




15/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres