Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Albert Abrams . Précurseur de la Radionique .

Albert Abrams précurseurs de la Radionique .





Albert Abrams ( 1863 - 1924 ) , serait l'un des fondateurs de la radionique. Fils d' un grand propriétaire de San - Francisco , Abrams décidera de se rendre à l' université de Heidelberg pour y étudier les préceptes d'une science vibratoire , qui portera plus tard le nom de Radionique . Ici , il fera la rencontre d'un professeur « De Sauer » , qui un jours lui racontera le fait suivant :

- alors qu'il s' occupait à transplanter des pousses d' oignons , il avait oublié

quelques bulbes déracinés à côté d'un autre plant encore en terre dans un

carré voisin . Deux jours plus tard , les oignons plantés sur le côté du carré

jouxtant les bulbes déracinés développèrent une pousse différente de celles qui

se trouvaient à l'extrémité opposé . C' était inexplicable .

D' après Abrams les racines des oignons émettaient probablement des radiations jusqu' alors inconnue et celles - ci affectaient par leurs taux vibratoires les oignons restés dans le carré de pousse .

Inspiré par cette expérience insolite , Abrams décida de rentrer aux états - unis pour y enseigner à l' université de Stanford , une médecine hors norme ou il apprendra à ausculter les patients en assenant simplement de petits coups secs sur le corps, pour en obtenir des résonances qui selon ses dires devait refléter l' état de santé du sujet .

Lors d' une expérience Abrams ,demandera à l'un de ses sujets Ivor de monter sur une estrade et de se mettre torse nu face à l'ouest . Il tapotera légèrement le jeune homme au - dessus du nombril et demandera à ses élèves d' enregistrer la sonorité . Par la suite et pour mieux argumenter sa théorie , il chargera un médecin de prélever un tissus cancéreux , de le fixer sur le front d' Ivor et de le retirer avant de le refixer. Pendant cet opération , Abrams continuait de tapoter l' abdomen d' Ivor.

La note passait d'une sonorité claire à un son mat , chaque fois que l' échantillon cancéreux était fixée sur le front d' Ivor .

Un constat qui fera dire à Mr Abrams , que certaines ondes inconnues émises par des tissus malades pourraient être absorbées et enregistrées par des corps humains sains . Une série de réactions électroniques produites par le cancer , la tuberculose , la malaria , les streptocoques , se répercuteraient et s' enregistrerait sur différentes régions du torse d' une personne en bonne santé comme Ivor .

Le résultat de toute ses expériences inciteront Mr Abrams a fabriquer un appareil qu'il baptisera Réfléxophone . Celui - ci , qui pouvait émettre des sons de tonalités différentes était capable d' interpréter les ondes produite par les tissus malades . Plusieurs maladies furent ainsi détecter

par une simple lecture de cadran .

Avec cet instrument , on pouvait diagnostiquer une maladie par l' examen d' une seul goutte de sang . Ce qui devenait invraisemblable pour l' époque .

Pour confirmer ses dires , Abrams effectuera une expérience particulière .

Devant une quarantaine de ses élèves ( futurs médecins ) , il éssaiera de démontrer la réaction que déclencherait le sang d' une personne atteinte de malaria .

Messieurs leurs dit - il , si vous étiez en présence d'une personne atteinte de paludisme , vous lui donnerez tous comme remède de la quinine .

Et pourquoi cela . Devant le mutisme général , Abrams décida de placer quelques grains de sulfate de quinine là où le sang s' était trouvé dans l' appareil . Il obtiendra une sonorité correspondant à celle de la malaria .

Par la suite , il décida de placé le sang affecté par le paludisme dans le récipient avec un grain de quinine enveloppé dans de la soie .

Cette fois la sonorité qui avait donné le ton mat de la malaria , produisit une tonalité des plus claire .

Les radiations émises par la quinine auraient annulé celles qui provenaient du sang paludéen .

Un émetteur d' ondes pourrait annihiler les radiations émises par toute sortes de maladies .

Abrams finira par fabriquer un oscilloclaste , avec l' aide d'un ingénieur électronicien « Samuel O . Hoffman . Cette appareil émettait des ondes spécifiques capable de guérir les maladies humaines . Ils annulaient les radiations émises par les différentes affections .

Dés 1919 , Abrams en enseignant l' usage à des médecins qui s' émerveillaient devant une tel technologie miraculeuse .


19/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres