Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

André Prioré . Un appareil pour guérir du cancer .

Antoine Priore

http://www.dailymotion.com/video/x6ie0n_des-solutions-au-cancer-y-2_news

La machine Prioré: Basé également sur les ondes électromagnétiques, cet appareil inventé par Antoine Prioré a été utilisé avec un grand taux de réussite et des guérisons authentifiées par des biopsies, dès les années 60, par des médecins du centre anti-cancéreux de Bordeaux.

L'appareil ralentit la prolifération cancéreuse, entraîne une nécrose de la tumeur et surtout, déclenche une réparation cellulaire ou réversion. Les expériences menées par Priore ont montré que l'ensemble du vivant répond à la stimulation qu'engendrent des champs électriques pulsés. Selon le réglage de la puissance et des fréquences émises, plantes, bactéries, levures, tumeurs et tissus organiques en général sont, soit stimulés dans leur développement, soit freinés. Ce « double effet » de la machine est précisémment l'un des secrets de l'invention.
Le corps élimine de lui-même les cellules cancéreuses porteuses d'antigènes « anormaux ». Mais certaines de ces cellules échappent parfois à la destruction car les antigènes « anormaux » peuvent êtres, selon les spécialistes en cancérologie, dissimulés dans des replis de la membrane. Le champ électrique « bénéfique », en modifiant la charge électrique des protéines de la surface membranaire va donc changer leur forme. Cette modification du relief membranaire fait apparaître alors les antigènes anormaux qui s'y dissimulent. Le champ « bénéfique » déplisse la membrane et laisse ainsi apparaître les anomalies qui vont être reconnues par les lymphocytes et détruites.
Prioré est décédé sans avoir livré tous les secrets de sa machine qui fait actuellement l'objet de recherches.



20/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres