Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Andrew Basiago . Voyager dans le temps à travers un tapis miroitant ?

Depuis 2004, Andrew Basiago, le représentant de la ville de Seattle aux Etats-Unis affirme qu’entre l’âge de 7 ans et jusqu’à ses 12 ans il aurait participé à un projet top secret du gouvernement américain qui avait pour nom de code « Project Pegasus » durant les années 60/70…

D’après lui, ce projet avait pour but de faire des expériences dans les domaines de la téléportation et du voyage dans le temps. Ils faisaient des tests mentaux et physiques sur les effets du voyage dans le temps sur les enfants et les adultes. Finalement ils se rendirent comptent que les enfants possédaient plus de prédisposition pour se déplacer entre le passé, le présent et le futur…
Andrew Basiago affirme que cela fait environ quarante ans que le département de la défense américaine utilise ces technologies. Il a même donné une description de la machine.

Elle serait composée de deux ellipses grises d’environ deux mètres quarante séparés de trois mètres et entre les deux se trouverait une sorte de « tapis miroitant» d’énergie appelée « énergie radiante » cette forme d’énergie qui aurait été découverte par Tesla permettrait le voyage dans le temps. Il affirme qu’il aurait participé à huit différentes technologies de voyage dans le temps durant son séjour au sein du programme.


La plupart du temps, dit-il, son voyage impliquait un téléporteur basé sur des documents techniques prétendument trouvés dans l’appartement new-yorkais de Nikola Tesla après sa mort en 1943.

En fait les participants de cette expérience parcouraient ce tapis et finalement étaient projetés dans une sorte de vortex. Dans le vortex il y avait une forte impression de vitesse et que tout l’univers tournait autour de la personne…

Un de ses voyage aurait été immortalisé par une photo prise en 1863. Selon lui, il serait le petit garçon les mains dans les poches au centre de la photo en noir et blanc ci-dessus. Depuis, notre homme est parti en croisade afin d’amener son gouvernement à dévoiler le projet Pegasus et son voyage dans le temps.

 



21/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres