Anti - Gravitation . Anneaux et Supraconducteurs
Le lien ci - dessous parle des supraconducteurs . Une vidéo qu' il faut écouter pour mieux comprendre le sujet suivant .
http://www.dailymotion.com/swf/video/x2xra8_supraconducteur_news?additionalInfos=0
Certaines recherches réalisés autour de la gravitation paraissaient se complétés . Partant de simples théories exposés par differents savants , on aurait réussi à fabriquer des engins Anti - Gravitationnel .
L' une des théories qui aurait été reprise est sans aucuns doute celle qui fut élaboré par le savant Buckhard Heim . Se dernier avait imaginer un concept ou il liait les forces gravitationnelles a celles de l' électromagnetisme .
Heim expliquait qu' il était possible de convertir l'énergie électromagnétique en énergie gravitationnelle et vice-versa, et il précisait qu'un champ magnétique tournant pouvait réduire suffisamment l'influence de la gravité sur un vaisseau spatial pour lui permettre de décoller.
Le moteur, en théorie, fonctionnerait en créant un intense champ magnétique qui, selon les idées initialement développées par le défunt scientifique Burkhard Heim dans les années 50, produirait un champ gravitationnel et permettrait la propulsion d'un vaisseau spatial.
En outre, si le champ magnétique produit était suffisamment élevé, le vaisseau glisserait dans une dimension différente où la vitesse de la lumière est plus rapide, ce qui permettrait d'atteindre des vitesses extraordinaires. La simple coupure du champ magnétique aurait comme conséquence la réapparition du vaisseau dans notre propre espace à trois dimensions.
Prouver cette théorie requierait , la fabrication d' un énorme anneau en rotation autour d'une spire supraconductrice pour créer un champ magnétique intense. Si le courant dans la spire était assez élevé et le champ magnétique suffisamment intense, les forces électromagnétiques pouvaient équilibrer la force gravitationnelle agissant sur l'anneau de telle façon qu'il pourrait flotter librement.
Cette théorie sera reprise indirectement par d' autres chercheurs dont les travaux paraissaient se complètés . l' un des premiers à avoir conçu un disque gravitationnel est sans aucuns doute " John Searl " . C' est un rève qui l' aurait inspirer . A l' origine , il travaillait sur un generateur électrique , mais la complexité de l' appareillage l' orientera vers une autre découverte .
John Searl était un ingénieur électricien , travaillant pour la société " Midland Electricity Board " , lorsqu' il construisit un ensemble de disques rotatif afin de génerer une charge électrique . Son appareil se composait d' un disque rotor segmenté que l' on mettait en rotation à grande vitesse à travers des électro - aimants qui se trouvaient dans sa periphérie . Les electro - aimants , energétisés par le rotor étaient censé accélerer la force electro - motrice . C' est en 1957 , que Searl et un ami testèrent le disque generateur mesurant un mètre de diamètre .
Au début du test , le generateur produisit la puissance électrique attendue , mais à un voltage anormalement élevé . Très vite , le million de volts fut dépassé , produisant un crépitement et une odeur d' ozone .
Pour citer Searl : Une fois que la machine a dépassé un certain seuil de potentiel , l' energie a la sortie excédait l' energie d' entrée . A partir de ce moment la production d' energie semblait virtuellement sans limite .
Au fur et a mesure que le generateur continuait d' augmenter en potentiel , il se souleva du sol et se détacha de ses montures d' arrimages et du moteur .Il se mit alors à flotter en l' air en tournant de plus en plus vite . Tout autour du génerateur , l' air était devenu rose fluorescent tant l' ionisation qu' il produisait était importante . Dans les parages , des recepteurs radio se mirent à fonctionner spontanément à cause de l' induction électro - magnétique . Ensuite l' appareil accélera et disparu dans l' espace .
Au cours de ses experiences suivantes , Searl monta ses turbines qui mesuraient 10 Mètres de diamètres , plus fermement dans le sol . Mais
celle - ci s' arrachaient encore a la terre , emportant avec les fondations . Elles semblaient produire une puissante force d' Anti - gravité . Searl venait de trébucher sur d' extraordinaire phénomènes associés avec le mouvement du vortex . Il fut l' un des premiers inventeurs à découvrire le moyen de generer de l' energie Anti - Gravitationnel en montant simplement des systèmes rotatifs .
Le générateur et le disque de Searl
le lien ci - dessus vous dévoile le mystère des disques Searl .
Le priLe principe du générateur de
En reprenant le principe de fonctionnement énoncé par Buckhard Heim ( il est possible de convertir l'énergie électromagnétique en énergie gravitationnelle et vice-versa. Un champ magnétique tournant pouvait réduire suffisamment l'influence de la gravité sur un vaisseau spatial pour lui permettre de décoller) , Un autre chercheur du nom d' Otis Carr mettra au point un disque gravitationnel et le point clés de son disque était un élement qui servait de condensateur . le UTRON .
En 1947, Carr avait terminé ses recherches sur un véhicule volant (ressemblant au disque à lévitation de Searl). Il a essayé d'intéresser des services gouvernementaux et des universités, en vain car ils étaient tous davantage axés sur la fission atomique. Comme beaucoup d'autres inventeurs, il s'est orienté vers l'aspect éducatif et récréatif de son œuvre. Il a déposé un brevet (n° 2.912.244) d'appareil – jouet qui reflète très fidèlement les proportions et la conception de son véhicule volant à antigravitation. Le principe de fonctionnement énoncé par Carr était que " tout véhicule accéléré vers un axe par rapport à sa masse inertielle d'attraction devient immédiatement activé par l'énergie de l'espace et agit comme une force indépendante."
Un schéma du brevet de Otis T. Carr
Carr se serait inspiré de la fin du brevet anglais n° 300.311 de T.T. Brown en transformant le moteur cylindrique en un moteur bicônique créant spécialement autour de lui un champ non uniforme grâce à sa forme combinée avec sa rotation. Il a placé au centre un autre bicône plus gros qui pouvait servir à donner une énergie locale et aussi à créer un autre champ non uniforme au centre. Bien que confirmées, les affirmations de Carr n'expliquent pas l'échange et l'extrême polarisation qui se produit entre le disque de fer à segments et les électroaimants du pourtour qui donnent une annulation du champ gravitationnel et permettent un vol antigravitationnel.
Disque volant de Otis T. Carr
Dans le disque de Carr se trouve un composant clé, le Utron, constitué de condensateurs métalliques en rotation dont la forme est inhabituelle, carrée dans un plan et ronde dans un autre plan à 90 °. Cet Utron a la même fonction - composant inductif rotatif à haute vitesse - que les plaques d'acier à segments de Searl.
Cette utilisation d'un composant condensateur en rotation planétaire muni d'une capacité de stockage de charge mesurable et à vitesses périphériques élevées est intéressante.
Dans le disque de Searl comme dans celui de Carr, la charge accumulée provenant de l'élément en rotation est déchargée dans des électroaimants sur le pourtour du disque. Sur le disque de Carr, la zone plate contient des réserves de condensateurs uniformes qui font osciller les charges reçues par les aimants des bords.
L'ajout de l'Utron de Carr paraît améliorer la technologie antigravitationnelle de base de Searl, les deux en obtenant ainsi une crédibilité renforcée. La fonction du condensateur améliore la sortie à sur-unité de ces appareils.
Et toujours selon le même principe , un troisième chercheurs fabriquera son anneau gravitationnel .
Chercheurs en gravitation artificielle . E . Podkletnov .
A découvrir aussi
- Etrange expérience gravitationnelle . L' alliage des épées templières .
- Un lanceur spatial par lévitation magnétique
- Effacer la mémoire grace à des flash lumineux intense
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres