Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Apocalypse . 7 Millions d' individus en 2012 . Metatron

La Terre, selon des observations satellites de la NASA. 

SEPT . Dieu existe - t - il ?? 142857 (BM7)

2012 - La fin du monde ?: L'Apocalypse selon St Jean (texte ...

Et  l'  Anté - Christ  jeta  ses  armées  sur  le  monde  .  L'  Ange  à  l'  epée  de  feu  . 

Le  Metatron  . 

http://www.youtube.com/watch?v=yWA0Z0TAMnw

Metatron  .  Le  soufle  de  DIEU  .

Extrait de Dogma - C'est quoi un Métatron ?

En 2012, Londres accueillera les JO d'été, la France élira un nouveau président... et nous serons 7 milliards d'êtres humains à peupler la Terre, contre environ 6,7 milliards aujourd'hui. C'est ce qu'indique une projection annoncée jeudi par le gouvernement américain.

En tête du classement de l'office chargé du recensement (le Census Bureau), la Chine (environ 1,35 milliards d'habitants) et l'Inde (environ 1,25 milliards d'habitants) occupent le premier et le deuxième rang des pays les plus peuplés, suivis des Etats-Unis, loin derrière ces deux géants avec 304 millions d'habitants.

Les estimations du Census Bureau traduisent l'accélération de la croissance démographique mondiale. Il aura suffi de 13 petites années pour passer de 6 à 7 milliards d'humains (de 1999 à 2012) quand la population mondiale a mis 130 années pour passer de 1 à 2 milliards (1800-1930), puis 30 ans pour arriver à 3 milliards (1930-1960).

La population mondiale croît actuellement au rythme de 1,2% chaque année. Le bureau du recensement américain estime qu'il se tassera pour atteindre 0,5% d'ici 2050.

Les avancées médicales, entre autres, ont favorisé l'explosion démographique au lendemain de la Seconde guerre mondiale. Au fur et à mesure, les changements culturels, tels que l'augmentation du nombre de femmes qui font des études et arrivent sur le marché du travail dans les pays en développement, ralentissent cette tendance.

Ces chiffres sont publiés alors justement que la population de régions entières subit de plein fouet l'augmentation des prix alimentaires  et de l'énergie, en partie à cause de l'appétit croissant en ressources des économies chinoise et indienne. 




01/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres