Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Grand Monarque ou consolateur Biblique

Image IPB

 Faisons  un  bref  récapitulatif   concernant   se  mysterieux  personnage  qui  devrait  se  manifesté  quelques  temps  avant  la  fin  des  temps  .  Les  visionnaires  Chrétiens  lui  ont  attribué  le  nom  de  grand  monarque  .  Les  musulmans  le  surnommerait  le  Mahdi  .  Et  le  Christ   lui  donna  comme  nom  le  consolateur  .

De  son  côté  "  Nostradamus "   ferait  naitre  se  Grand  Monarque  en  île - de - France  . 


De l'aquatique triplicité naistra,
D'vn qui fera le Ieudy pour sa feste:
Son bruit, loz, regne, sa puissance croistra,
Par terre & mer aux Oriens tempeste.

De l' Aquatique indiquerait l' île - de - France et Triplicité les trois fleuves qui parcourent l' île - de - France ( L' Oise - La Marne - Et la Seine ) .

Parcouru par trois fleuve . Comme le montre le lien suivant .

Carte des grands bassins fluviaux de France

Et  cette  deuxième  phrase  du  quatrain  serait  assez  explicite  concernant  la  nature  Divine  du  Grand  Monarque  . 

-  " D'vn qui fera le Ieudy pour sa feste "  .

En  un  mot  le  Grand  Monarque  qui  sera  envoyé  par  le  Tout  puissant  naitra  un  Jeudi  (  Ieudy ) .

Dans  se   deuxième  quatrain  "  Nostradamus "  , parlerait  de  sa  probable  origine  ethnique , ce  qui  correspondrait   à la  pensée  de  certains  milieux  ésoteristes  qui  préfèrent  ne  rien  divulguer  mais  attendent  les  temps  venu  . 

   Centurie 3 quatrain 27

Prince Lybinique puissant en Occident,
Francois d'Arabe viendra tant enflammer,
Scavants aux lettres sera condescendant,
La langue Arabe en Francois translater.

Un prince d' origine arabe et de nationalité Française viendra enflammer par ses connaissances les peuples européens et arabes .

Le  Grand  Monarque  prédit  par  nombres  de  visionnaires  Chrétiens  correspondrait  en  fait  au  Mahdi  attendu  par  les  Musulmans  .

Je  pense  que  se  personnage  viendra  de  la  part  de  DIEU   restauré les  deux  religions  monthéistes  ( Christianisme - Islam )  .  Il  gouvernera  le  Monde  . Ce  sera  une  sorte  de  consolateur  qui  nous  préparera  au  retour  du  Christ  .  Le  consolateur   de  la  BIBLE .

Saint Jean 16, 5-11

A l’heure où Jésus passait de ce monde à son Père, il disait à ses disciples : « Je m’en vais maintenant vers celui qui m’a envoyé, et aucun de vous ne me demande : « Où vas-tu ? » Mais, parce que je vous ai parlé ainsi, votre cœur est plein de tristesse. Pourtant, je vous dis la vérité : c’est votre intérêt que je m’en aille, car, si je ne m’en vais pas, le consolateur ne viendra pas à vous ; mais, si je m’en vais, je vous l’enverrai. Quand il viendra, il dénoncera l’erreur du monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement : en ce qui concerne le péché, parce qu’ils ne croient pas en moi ; la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus ; le jugement, parce que le prince de ce monde est déjà jugé. »

Image IPB 



30/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres