Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Apocalypse . La Guerre Civil en France

BIBLE  . Nouveau  Testament  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre 13  . Les  2  Bêtes .

Apoc 12,18—13,3 (flamande).jpg

13,1 ... Alors je vis monter de la mer une bête qui avait 10 cornes et 7 têtes ;
——sur ses cornes, 10 diadèmes, sur ses têtes des noms blasphématoires.
2 La bête que je vis était semblable à un léopard, s
——es pattes étaient comme celles d'un ours
——et sa bouche comme la bouche d'un lion.
——Le dragon lui donna sa puissance, son trône et un grand pouvoir.
3 L'une de ses têtes était comme égorgée,
——mais sa blessure mortelle fut guérie.

Et  comme  je  le  disais  dans  un  précédent  sujet  ,  le  G7  regroupant  les  7  pays  les  plus  industrialisés  composerait  le  monstre à  7  Têtes  .  Le  diable  ayant  doté  se  monstre  d' une  armada  navale  colossale  , il  est  devenu  logique  que  se  monstre  frappera  par  la  mer  . L'  Irak  et  l'  Afghanistan  n'  en  sont  que  les  premières  cibles  .  Voir  lien  suivant  .

http://www.youtube.com/watch?v=D87Mh-FWO4M

Dans  le  texte  Biblique  ,  il  est  écrit  que  l' une  des  7  Têtes  était  comme  égorgée  , mais  sa  blessure  mortelle fut guerie  . 

Et  bien  cette  tête  blessé  correspondrait  en  fait  a  la  guerre  civil  en  FRANCE  prophétisé  par  nombre  de  voyants  et  qui  décapitera  la  tête  de  l' Etat  .  Au  sens  figuré  bien  entendu  . Voir  prophétie  suivante  .

 

Le 19 septembre 1846, j’ai vu une dame brillante comme le soleil, que je crois être la Sainte Vierge. Jamais je n’ai dit que ce fut la Sainte Vierge. J’ai toujours dit que j’ai vu une dame, mais jamais la Sainte Vierge. C’est à l’Eglise à juger si c’est la Sainte Vierge, ou une personne, parce que je vais dire ci-après.

Elle m’a donné mon secret, au milieu du récit. Après avoir dit : « Les raisins pourriront et les noix deviendront mauvaises, elle a commencé par me dire :

Les trois quarts de la France perdront la foi, et le quatrième quart qui la conservera, la pratiquera tièdement.

Une autre  prophétie annoncait  que La France se détruirait  par une guerre civile entre Francais(et non entre Francais et immigrés)....Mais je ne me souvienais  pas de quelle prophétie....Ca m'avait  surpris sur le coup car je pensais tjs que la guerre civile en France(annoncé par tellement de prophéties et qui serait un des signes du départ des grandes Tribulations)se ferait entre Francais de souche et musulmans....

Lors  de  ses  tribulations  un   Grand  Monarque  surgira  .

Le Grand Monarque passe par la « mort », via l’Ascension avec des extraterrestres, pour accéder à une grande connaissance, changement de corps après lequel il se prépare pour son futur règne qui viendra très vite à la connaissance du public après cette transformation. Dans l’intervalle, il prendra des contacts secrets et s’exercera à ses talents particuliers pendant un ou deux ans.




27/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres