Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

L' Abomination sur Terre .

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=8CURUXiCzsM

Après  la  légalisation  du  mariage  Homo  ,  voilà  qu'  on  nous  légalise  la  consommation  de  Cannabis  .  Je  pense  que  les  prochaines  etapes  seront  la  légalisation  de  l ' Euthanazie  et  la  Zoophilie   .  J'  ironise   mais  la  démocratie  est  bien  un  système  liberale  par  l' intermédiaire  duquel  on  peut  légalisé  l' abomination  sur  Terre  .

Dans  se  chapitre  de  la  Bible ,  nouveau  Testament  ,  Apocalypse  de  Saint  Jean  , Chapitre  17  , on  parle  du  jugement  de  la  Grande  Prostituée  avec  qui  tous  les  Rois  de  la  terre  se   sont  enivré  du  vin de  sa  prostitution  .  Voir  lien  suivant  chapitre  17

Apocalypse de Jean

Chapitre 17

1 puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. 2 c'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés. 3 Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. 4 Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.

Chapitre 13

La bête qui monte de la mer

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=D87Mh-FWO4M

1 et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. 2 La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. 3 et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. 4 et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ? 5 et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes



Légalisation  progressive  de  la  consommation  de  cannabis  .

CANNABIS - C'est une première en France. Cette semaine, la Préfecture de Vendée a officiellement accepté la création d'un "cannabis social club" (CSC), en accusant réception d'un dossier monté par cinq personnes. Vendredi 29 mars, ces derniers ont reçu le papier d'attestation officielle avec leur numéro d'association.

Les cannabis social clubs, dans lesquels les membres cultivent du cannabis et partagent leur production sans en faire commerce, existent déjà en Espagne et en Belgique. Mais sont totalement illégaux en France. Ses partisans expliquent vouloir contrecarrer les trafics et mieux contrôler la qualité du produit pour protéger les consommateurs.




31/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres