Armes extraterrestres . De la pure fiction .
Stargate SG1 , est une série télévisé américaine de science - fiction .
On y fait parle d' une porte qui conduit vers d' autres mondes . Lors de leurs voyages l' équipe SG1 , commandé par O NEAL (Richard Dean Anderson ) , récupère des armes extraterrestres dont celle - ci .
La grenade de choc.
La grenade de Choc Goa'uld utilise une décharge d'énergie pour plonger dans l'inconscience toute personne à proximité. Dans le cas d'une attaque par un ennemi supérieur en nombre. Quand les fusils ou les pistolets risquent de ne pas être suffisants. Ce dispositif peut assurer la victoire.
lampe neutralisante fabriqué par l' armée americaine .
Voici une lampe neutralisante qui vient s’ajouter à la longue liste de bombes, balles, booms qui nous paralysent de terreur depuis des années. L’armée américaine a imaginé un moyen d’utiliser un faisceau lumineux de 7,5 millions de candelas pour neutraliser les méchants sans jamais les tuer. Le système dégage une lumière extrêmement vive faisant l’effet d’un énorme projecteur qui va agir sur vous jusqu’à ce que vous tombiez comme une masse.
Ce qui devient amusant c' est de savoir qu' une équipe de chercheurs a mis au point une sorte de balle sphérique qui ressemble étrangement a l' arme que l' on voit dans la série stargate.
Dans la réalité , cette balle n' est qu' une caméra que l' on jette pour voir .
La balle optronique
http://www.dailymotion.com/video/x5347j_eyeball_tech
Baptisée Eyebowl, cette création de la société ODF Optronics est aussi un nouveau type de caméra d'espionnage. Elle est conçue pour être utilisée comme une sorte d'éclaireur dans des situations conflictuelles mais elle peut aussi servir à rechercher des victimes sur les décombres d'un tremblement de terre. En fait la caméra est placée dans une balle de la taille d'une boule de pétanque qui peut être lancée, et qui est capable de résister à des chocs violents et répétés. La caméra transmet images et son, elle est capable de voir même dans le noir complet.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres