Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Atlantide . L' energie du cristal vert .

Les Atlantes et les cristaux

Les Atlantes ont employé les cristaux pour des buts profondément occultes, parce qu'ils étaient considérés comme possédant une énergie sacrée. Un individu, généralement une femme, était choisie comme gardienne du cristal dans le temple et son unique tache était de s'assurer qu'il n'était pas souillé par les vibrations et les pensées négatives.

Les cristaux ont la capacité de transférer l'énergie, de la maintenir, de maintenir son intensité, et de la transmettre sur de grandes distances jusqu'aux récepteurs. Les Atlantes transmettaient cette énergie d'une pyramide à l'autre. Lorsque les astres étaient orientés sur un certain point d'une pyramide, cette énergie était intensifiée et se transmettait à d'autres pyramides qui ainsi agissaient en tant que récepteurs et dispensaient l'énergie pendant tout le temps qui était nécessaire, et ainsi de suite.

Tout autour de la ville, plusieurs cristaux biterminés ont été placés pour servir de points magnétiques au dôme. Par ces cristaux, le champ magnétique produit protégeait la ville. La puissance de ces cristaux était développée à partir du noyau central situé exactement au centre de la ville. La puissance du noyau était conduite vers les cristaux par un système de tiges de cuivre. A partir de ces tiges de cuivre, il y avait beaucoup de points d'où l'énergie pouvait être tirée pour assurer la puissance nécessaire à d'autres usages .



02/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres