Barry Taff . L' Antigravité pour voyager dans le temps
Dans un précédent sujet , j' expliquais que le le système de propulsion des ovnis ( antigravité ) pourrait être exploité pour concevoir une machinerie capable d' ouvrir de veritables portail temporelles .
La machine imaginé par le DR Barry Taff reposerait sur se principe .
Barry Taff est docteur en psychophysiologie et parapsychologue de renommée mondiale; il a travaillé sur la parapsychologie au laboratoire de l'UCLA de 1969 à 1978.
Selon ce chercheur américain, la machine temporelle n'est pas de la science-fiction.
Quand il s'agit de voyager dans le temps, les fantasmes sont légion, certains aimeraient voir des dinosaures, d'autres le sacre de Charlemagne ou tuer Hitler.
Est-il réellement possible de construire une machine qui permet de voyager dans le temps ?
Tout aurait commencé en Allemagne au cours des dernières années de la Seconde Guerre mondiale dans la quête d'armes miracles entreprise par les nazis.
Au cours des années 1970, à l'Institut neuropsychiatrique de l'UCLA « que nous avons utilisé pour nos groupes de formation psi », raconte le physicien, « une jeune Asiatique a commencé à me parler d'un projet du gouvernement des États-Unis de machine temporelle qui avait eu un certain succès en termes opérationnels.
Elle avait lu plusieurs articles que j'avais publiés sur le temps, elle supposait donc que je connaissais (ou même faisait partie de - ce projet. Je lui ai dit que je n'en étais pas et que je n'avais jamais entendu parler d'un tel programme (...)»
Inutile de le dire, Barry Taff a posé de nombreuses questions, la jeune femme refusa de répondre et disparut à tout jamais...
Il entreprit des recherches et lu toutes la littérature scientifique, y compris celle qui était inaccessible au public et en vint à une conviction : un système de propulsion magnéto-plasmique permettrait d'utiliser de "l'antigravité" pour voyager dans le temps.
Ce type de technologie est ultra-sensible et n'est pas rendu public, le programme constituerait une révolution « spectaculaire de la façon dont nous avons vécu depuis l'aube de la révolution industrielle en ce qu'elle rendrait immédiatement caduque toute forme de production d'énergie: charbon, pétrole, nucléaire et hydroélectrique. »
« Il doit être dit très clairement que cette technologie ne requiert pas d'atteindre des vitesses proches de celle de la lumière pour que ça marche" poursuit le professeur. »
Fabriquez votre machine temporelle
D'après Barff, ce dont vous aurez besoin (attention, si vous cherchez à commander ces éléments, le FBI frappera assez rapidement à votre porte...) :
1. Une installation contrôlée en laboratoire situé loin des regards indiscrets et le réseau électrique.
2. Des composants électroniques utilisés dans la construction des armes à énergie dirigée et issus de la recherche sur le réacteur à fusion.
3. Un mercure superfluide, un supraconducteur à base de plasma (gaz ionisé électriquement, le quatrième état de la matière).
4. Un mécanisme de confinement toroïdal (très difficile à produire et... à expliquer).
5. Une quadruple coque sphérique qui renferme des plasmas de quelques mètres de diamètre. Pouvant embarquer Homme et marchandises.
6. Ce mécanisme génère ce que l'on appelle un champ de torsion créant un trou de ver dans le temps et l'espace autour de la coque.
En polarisant la configuration de contre-rotation du plasma, la scientifique estime que l'on peut avancer ou reculer dans le temps à vitesse variable. Mais le docteur ès physique avertit : « À l'inverse, vous ne pouvez pas revenir en arrière dans le temps et avoir une forme quelconque forme d'interaction physique entre vous et l'espace du temps passé. »
L'engin de Barry Taff a des similitudes avec celui de John Titor.
A découvrir aussi
- Voilà comment étaient effectuer les voyages dans le temps à MONTAUK
- Charlie Chaplin et la dame qui voyagea dans le temps
- Les communications téléphoniques du temps
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres