Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

BIBLE . Les géants ont - ils existés ??


Arabie Saoudite: Tombes de Géants

http://youtu.be/Q0Xqvafz7qs

Suite  à  la   découverte  à  travers  le  monde  d'  une  multitude  de  squelettes géants  , on  peut   supposé  qu' il  existait  jadis sur  terre   ,  une  race  d'  homme  gigantesque  . Leurs  extinctions  se  seraient  faite  progressivement   .  Pour  retrouver  leurs  traces  ,  il  faudrait  remontés  le  temps  à  plusieurs  centaines  de  milliers  d'  années  . 

La  fin  des  Géants  fera  naitre  un  nouveau  programme  Divin  ,  avec  la  création  d'  hommes  moins  gigantesques  . 

En 2004, on a découvert en Arabie Saoudite un squelette humain de proportions extraordinaires.

Cette découverte retentissante a été faite par le Aramco Exploration team, l'équipe de prospection de la compagnie pétrolière Saoudienne Aramco. La photo ci-dessus a été prise par l'helicoptère d'Aramco.

Les Saoudiens pensent qu'il s'agit là des restes du peuple d'Aad, des géants anciens dont on parle dans le Coran. La zone a été sécurisée par l'armée Saoudienne et l'information aurait dû rester secrète, mais cette photo a pu filtrer sur Internet.

Fait troublant, un deuxième squelette vient d'être mis à jour en Irak, dans la partie Kurde au nord du pays.



Ces découvertes semblent être la confirmation de l'existence des Titans, ces géants dont on parle dans la Genèse.

Des squelettes de géants furent trouvés partout dans le monde. Toutes les anciennes traditions, qu'elles soient hébraïques ou irlandaises, font état des anciens peuples de géants.


Des squelettes de géants furent retrouvés, et il est curieux qu'on nous dissimule de telles trouvailles !

Sur le tableau ci-dessus :


A. L'homme moderne de nos jours a une taille moyenne d'environ 1 mètre 80 + ou - plusieurs cm.

B. Un squelette humain de 4mètres 57 a été trouvé dans la vallée de l'Euphrate, au sud-est de la Turquie, dans les années 50. Pendant la construction d'une route. Beaucoup de tombeaux contenant des géants ont été découverts là-bas.
C. Maximinus Thrax Ceaser de Rome en 235-238 après J-C, avait un squelette de 2mètres 59.

D. Goliath était grand d'environ 2 mètres 75 + ou - quelques cm. Voir 1 Samuel 17.

E. Le Roi Og, cité dans le Deutéronome 3:11 dont le lit en fer mesurait approximativement 4 mètres 30 de long et 1mètre 80 de large. Le Roi Og devait mesurer au moins 3 mètres 60.

F : Un squelette humain de 5 mètres 94 a été trouvé en 1577, Après J-C, sous un chêne déraciné dans le canton de Luzerne en Suisse.

  G :Un squelette de 7 mètres a été trouvé en 1456,, près d'un fleuve vers valence, en France.


 

H. Un squelette de 7 mètres 90 environ, a été trouvé en 1613, près du château de Chaumont en France. Ce squelette, est décrit comme étant presque complet.


I : Trouvaille de deux restes humains (distincts) de 11 mètres chacun, découvert par des Carthaginois quelque part entre 200-600 Av J-C. (Un pied = égal 30,48 cm. Un pouce = 2,54 cm.)

 

Un squelette humain de 3 mètres 50 a été trouvé dans une mine de houille italienne.


Un squelette humain de 2 mètres 64 a été récupéré sous un monticule en pierre, un tombeau, à Brewersville, en Indiana, en 1870.


Un squelette humain de 3 mètres 50 a été trouvé dans le lit du lac mineur Humbolt (nanovolt) en juin 1931.

Un squelette humain de 3 mètres 66 a été trouvé par des soldats dans le ranch de Lompoc, California en 1883.

 


Une humanoïde de 2 mètres 14 et plusieurs autres semblables ont été trouvées en Chine dans les années '96'.

 

Des humains géants ont été trouvés. ont été trouvés dans le Texas, en Arizona, en Ohio, en Europe, et au Moyen-Orient.
 
Tout ce qui contredit la « religion » infondée et non prouvée de "l'origine unique et africaine de l'humanité" d'isparaît systématiquement.
A  l'origine de cette soustraction de preuves partout dans le monde, se trouve souvent le Smithonian Institut et ses "sous-marques", et donc les illuminati, ennemis du monde détenant le vrai pouvoir, qui imposent la mondialisation et la globablisation contre nature et contre les intérêts de tous les humains.

Lorsqu'un géant est trouvé le musée ou tout autre organisme l'ayant trouvé reçoit bourse, argent pour une étude avec le système gouvernemental mondial.

Nota Bene : Les humains ne furent pas seuls concernés par ce gigantisme, puisque sont contemporains des squelettes de géants, des animaux gigantesques, comme des sauterelles de plus de 61 cm ou des chameaux de six mètres.

Les squelettes géants furnt donc trouvés sur la plupart des continents : Europe, Amérique, Asie, moyen-orient et maghreb (un cas seulement près de Tunis.) Curieusement, les seules régions qui n'ont fourni aucune trace de géants sont celles d'Afrique noire d'où les illuminati chevauchant les hypothèses darwiniennes,veulent faire descendre toutes les races humaines, afin d'assouvir leur propre plan de domination du monde et de mise en esclavage de tous les humains par le melting-pot généralisé.



13/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres