Le resonateur hyper dimensionnel ( HDR ) de Stephen Gibbs
Ci - dessous quatres vidéo decrivant le HDR de Steven Gibbs . Resonateur temporel
Ci - dessous trois vidéo qui montrent que le resonateur hyper dimensionnel affecterait les aiguilles des montres . Lorsque le generateur radionique est en fonction , l' energie qui s' en echappe accelère la vitesse de rotation des aiguilles d' une montre . Certe rien ne prouve que le temps avance réèllement mais le fait est là .
Stéphen Gibbs pretend avoir mis au point un appareillage etrange qui contracterait le temps .
A l' origine , il travaillait sur un système de radionique ( resonateur sonique ) pour la guérison . Mais par la suite , il eut l' idée de modifier certains aspect de la dite machine . Et c' est ainsi qu' il créera en 1985 le HDR ( Hyper dimensionel resonnateur ) .
C' est un resonateur hyper dimensionnel qui aurait la capacité de contracter le tissu spatio - temporelle dans votre entourage en vous projetant dans le Futur . Son fonctionnement reposerait sur l' emploi d' une barre aimanté et d' un électro - aimant .
Par la suite , il perfectionnera le dispositif en essayant d' acrroitre la puissance magnétique de l' electroaimant en vue de fabriquer un magnétisme beaucoup plus actif . Il y rajoutera une bobine de caducée plate de 7,8 CM de diamètre .
Un peu d'histoire au sujet de la bobine du caducée . Son principal partisan, et inventeur, Wilbert Brockhouse Smith a développé un jour cette bobine pendant les années 50 (Smith est mort en 1961). Originairement, le Dr. Smith a été impliqué dans le programme top secret Magnet .
Ce projet, était un programme du gouvernement pour produire un avion qui devait fonctionner sur les mêmes principes de propulsion que les OVNIs. "Officiellement", le programme a été arreter .
Smith bricolait avec de nouveaux styles de bobinages de la bobine. C'était pendant cette période de temps qu'il a développé la bobine du caducée. La bobine produirait des vagues électromagnétiques qui voyageraie nt en parallèle au bobinage de la bobine.
Les vagues electromagnetiques sont produites perpendiculairement (en ce qui concerne le bobinage de la bobine). Aussi, une bobine du caducée transmet soi-disant, ces vagues électromagnétiques à vitesse super-luminique (c.-à-d., aux vitesses plus rapide que la lumière).
la théorie de la relativité d'Einstein déclare que si une vague électromagnétique se propageait (d'une façon ou d'une autre) aux vitesse super luminique alors cette vague retarderait le temps. Ou, spécifiquement énoncé, que le "temps" de l'Univers commencerait à aller en arrière.
Lorsque la machine est activée , elle contracte le tissu spatio - temporelle dans votre entourage en ouvrant une sorte de vortex dans lequel vous vous engouffrez . Pour montrer que son appareil fonctionnait réèllement Stephen Gibbs aurait remonter le temps jusqu' en 1977 pour y acheter des livres qui n' étaient plus en vente en 1985 .
Certaines personnes qui ont acheter le HDR de Stephen Gibbs prétendent avoir été perturbé par des anomalies temporel lorsqu' ils utilisèrent le resonateur HDR .
Par exemple dans , l'expérience qui se deroulait à Brossard en 2003 , le temps et la durée aurait été quelques peu modifié .
Je suis allé essayer mon expérience le 15 mai 2003 avec mon copain fidèle qui me regardait de loin à l'intérieur de son camion avec mon appareil photo (kodak) il prenait des photos de ma voiture lorsque nous passions devant Marieville sur le passage de l'autoroute 10 (A 15 min de Brossard) j'ai décidé d'engager là le circuit pour l'expérience du voyage du temps attendant de voir ce qui se passerait. Après 1 minute la voiture commencé à ralentir par elle-même bien que mon pied soit à fond sur les gaz et la voiture s'est quasiment arrêtée, autour de moi il n'y avait personne pas même mon ami dans son camion, J'ai regardé autour de moi et tout était vert, le ciel, le champ, la route, tout était recouvert d'une brume verte et c'est là que la pile électrique fût à plat. Quand j'avais démarré l'expérience j'étais à 5 minutes du pont de Marieville mais lorsque la pile fût morte j'étais approximativement à 25 minutes et ça paraissait impossible, mon expérience avait duré 8 minutes mais j'avais roulé 20km quand mon ami m'a rattrapé.
J'ai dû sortit de la voiture dont l'intérieur était en feu à cause de l'ordinateur (dû au haut champ aimanté autour de la voiture à cause de l'électro-aimant) après 30 minutes la voiture a explosé parce que le réservoir d'essence.
A découvrir aussi
- La voiture pour aveugle . Vers l' automatisation de la conduite .
- Google s' équipe d' une station de charge sans fil
- De l' energie solaire sans panneaux solaires
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres