Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Cannibalisme . La soupe de Foetus


Ci-joint la traduction d'articles horribles sur les pratiques culinaires de certains Asiatiques . Âmes sensibles, rebroussez chemin...

Ces images choquantes sont apparues sur Internet montrant une femme effectuant la préparation, le découpage et le bouillon d'un fœtus humain dans une sorte de «*soupe au placenta*» ! Elle sert enfin sur la table six bols, entourés par des convives enthousiastes.
Il a récemment été établi que le cannibalisme des fœtus et des jeunes enfants en Chine est extrêmement élevé, car ils sont recherchés en tant que conservateurs de santé et restaurateurs de beauté.

Plusieurs sources ont montré que ces foetus ne sont pas difficiles à se procurer. Les fœtus avortés peuvent être simplement obtenus depuis des hôpitaux. Même si l'on figure en liste d'attente, les taux d'approvisionnement demeurent forts en raison de la controverse en Chine de la politique de l'enfant unique, qui depuis 1980, obligent les femmes à avorter si elles tombent enceintes après la conception de leur premier enfant.

Les riches citoyens chinois aux moyens de contacts sont plus en mesure d'obtenir le plus recherché des «*délices*»*: «*Les fœtus matures*». Un foetus de sexe masculin est considéré comme le «*prime*» de la chair humaine...

Cet incident de cannibalisme fœtal dans la Chine moderne n'a rien de nouveau, comme le fœtus humain est un médicament traditionnel chinois, la pensée d'être particulièrement efficace dans la guérison contre l'asthme et le repli de la peau.

En 1995, une journaliste a réussi à obtenir dix foetus fraîchement avortés de la taille d'un pouce dans un bocal procuré dans un hôpital, avec la collaboration gracieuse des gardes de sécurité. Une femme de la province de Hubei a même admis à la journaliste avoir servi du foetus à son neveu faible sous forme de ragoût de viande ou de gâteaux.

En 2003, un camion a été arrêté à Bingyan , dans la province de Gunagxi contenant les cadavres de près de 28 bébés de sexe féminin, emballés dans des sacs de trois ou quatre à la fois.


























08/09/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres