Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Champs de vie et biotransmetteurs UHF génétiques .

Les modèles électriques de la vie; les travaux du Dr Harold S. Burr...

D' après les travaux éffectués par Harold Burr , l' électricité serait un vecteur déterminant dans l'organisation cellulaire embryonnaire .

La conception même de nos organes et de leurs positionnement dans l'organisme en gestation se développeraient en fonction de mini courants électriques qui s' activeraient et se mettraient en place à des périodes bien précises , un peu comme le mécanisme d' une horloge qui se remonterait perpétuellement .

Burr employait le terme de L - Field ( les champs de vie ), pour désigner tous se dispositif électrique .

En 1994 , deux biologistes «  Borgens et Robinson  » essayèrent de modifier se fameux Champs L - Field sur des larves d' Amphibiens .

En déviant , les courants électriques , 90 % des cobayes présentèrent des malformations . Se disfonctionnement déréglait la formation des organes et de l' embryon . Harold Burr avait donc raison .

Une multitude de mini - courant électrique parcourraient l' embryon en gestation . Le Champs L - Field ( champs de vie ) , se composerait en fait de plusieurs fréquences électriques qui enclencheraient le processus organisateur des organes et membres à l'intérieur de l' embryon .

Le champ énergétique humain

Depuis assez longtemps, on sait que les activités des cellules et tissus génèrent des champs électriques qu'on peut détecter à la surface de la peau. Mais, les lois de la physique demandent que tout courant électrique génère un champ magnétique correspondant dans l'espace qui l'entoure. Puisque ces champs sont beaucoup trop petits pour être détectés, les biologistes ont conclut qu'ils ne pouvaient pas avoir une signification physiologique.

Cette situation a commencé à changer en 1963. Gerhard Baule et Richard McFee du département d'ingénierie Electrique, Université de Syracuse, de Syracuse NY, ont détecté le champ biomagnétique projeté par le coeur humain. Ils ont utilisé deux bobines, chacune avec 2 millions de tours de fil, connectées à un amplificateur très sensible.

En 1970, David Cohen de MIT, utilisant le magnétomètre SQUID, a confirmé les résultats concernant le coeur. En 1972, Cohen avait amélioré la sensibilité de son appareil, ce qui lui permettait de mesurer les champs magnétiques produits par l'activité du cerveau, autour de la tête.

Par la suite, on a découvert que tous les tissus et organes produisent des pulsations magnétiques spécifiques, qui sont connues maintenant comme des champs biomagnétiques. Les enregistrements traditionnels, tels que l'électrocardiogramme et l'électroencéphalogramme, sont complétés maintenant par des enregistrements biomagnétiques, appelés magnétocardiogramme et magnétoencéphalogramme. Pour différentes raisons, une charte du champ magnétique dans l'espace autour d'un corps, donne souvent des indications sur la physiologie et la pathologie, plus précises que les mesures électriques.

 

Le  biotransmetteur   génétique  .

La découverte du Champs L - Field ( champs de vie ) , par Thomas Burr , nous permettrait peut - être , de mieux comprendre les travaux de se médecin Chinois «  Tsiang Kan Zheng  », qui aurait lors de certaines expériences réussi a transmettre le programme Génétique d’ un être vivant à l’ autre .

D’ après Zheng , l’ ADN , qui garderait en mémoire tous le programme organisateur de l’espèce , serait en fait enregistré dans un champs d’ énergie et les radiations qui en émaneraient pourraient être capter puis restituer à une autre espèce embryonnaire . Pour valider sa théorie Zheng , fabriquera un appareil aux facultés bien étranges . le Biotransmetteur UHF était capable d’ enregistrer le rayonnement énergétique du champs de vie de n’ importe quels espèces et ensuite il en restituait la copie conforme . L’ énergie Génétique qui en était émise , générait par la suite , toute sorte de mutation sur l’ embryon ciblé . Des hybrides de toutes sortes naissaient de ces expériences.

Des concombres au goût de melon et des poussins dotés de pattes de canard .

 

 



22/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres