Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Crash d' ovnis ou voyageurs temporels .

Brésil : un crash en 2005 ?

Des nouvelles du Brésil, communiquées par Alberto Franciso do Carmo sur la liste UFO UpDates : "Un assistant médical affirme avec conviction qu'il a récupéré des Aliens après un crash d'Ovni".

"C'était aux infos à la télévision ce matin, sur Rede TV. Le témoin est un secouriste qui circulait à bord d'une ambulance avec un chauffeur, dans l'état de São Paulo, le 25 septembre 2005. Ils effectuaient une patrouille de nuit. Il a vu soudain une lueur dans un champ sur le côté.

Ils ont d'abord pensé à un accident de voiture assez inhabituel, et sont entrés dans les buissons. Avec stupeur, ils ont découvert un engin sphérique, pratiquement détruit.

Il y avait deux occupants, un survivant gravement blessé et un mort, qui présentait de multiples fractures.

Le secouriste et son chauffeur ont essayé de porter secours au survivant. Il s'exprimait dans un langage étrange, mais curieusement ils ont constaté qu'ils parvenaient à le comprendre.

Cet être leur a dit qu'ils étaient des voyageurs temporels, des terriens venus du futur pour se procurer du matériel génétique dont ils ne disposaient pas à leur époque.

Ensuite l'alien a indiqué au secouriste qu'il pouvait utiliser un produit qui se trouvait dans le vaisseau, une sorte de glace, qui avait la propriété étonnante de stopper rapidement les hémorragies. Pendant qu'il assistait le blessé, le secouriste a constaté qu'il avait des particularités communes aux humains, comme par exemple le battement cardiaque.

Les sauveteurs ont naturellement prévenu leur hôpital (ou les autorités, je ne suis pas sûr d'avoir compris ce passage), et un véhicule est arrivé sur place qui a emporté les deux aliens, le cadavre et le survivant. On leur dit qu'ils seraient emmenés à l'Université de Campinas, le fameux UNICAMP.

Le témoin a accepté de répondre au journaliste, Eduad Pólo, mais de dos et sa voix a été déformée. Selon lui, ils ont été convoqués par leur supérieur quelque temps plus tard, qui leur a donné l'ordre de garder le silence sur cette affaire. Cependant ils ont été licenciés par la suite. Il a trouvé un nouvel emploi, dans un très bon hôpital de la ville.

Il déclare que cet épisode a radicalement changé ses points de vue concernant la science, et la religion. Il passe maintenant son temps libre à faire des recherches sur internet à propos du phénomène Ovni. Auparavant, il se rangeait parmi les sceptiques.



15/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres