Défaite d' Obama le 4 Novembre 2010 . Le côté coulisse
La reprise de contrôle de la Chambre des représentants par le Parti républicain, considéré par Israël comme son meilleur allié aux Etats-Unis, donne au Premier ministre israélien une bouffée d'oxygène bienvenue.
Politiquement affaibli, le chef de la Maison blanche devient moins bien placé pour exercer des pressions sur l'Etat juif en vue de lui arracher des concessions dans le processus de paix avec les Palestiniens.
Les trois liens suivant nous expliquent pourquoi les médias américains avaient préparés l' opinion americaine pour qu' elle vote contre OBAMA .
Oliver Stone : "Les médias contrôlés par les juifs empêchent un ...
CNN, un célèbre animateur critique envers les Juifs révoqué
Les juifs américans et leurs attaques contre l'Eglise catholique
Le réalisateur Hollywoodien Oliver Stone disait que :
- " Les médias contrôlés par les juifs empêchent un débat libre sur l'holocauste, affirme le grand réalisateur Hollywoodien au Sunday Times, ajoutant que le lobby juif Américain contrôlait la politique étrangère de Washington depuis des années.
Dans l'interview de dimanche, Stone aurait dit que l'opinion publique Américaine se focalisait sur l'holocauste à cause de la "domination juive des médias .
"Il y a un lobby important aux Etats-Unis," affirme Stone, ajoutant que "ce sont des travailleurs. Ils s'assurent d'etre informés de tout commentaire, c'est le lobby le plus puissant à Washington".
A découvrir aussi
- La controverse de la vaccination . Aurait - elle stimuler le Cancer ?
- Gouvernement et Médias . L' art du détournement .
- l ' arnaque de la dette publique . Les Etats ne fabriquent plus la monnaie
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres