Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Diminuer ses factures EDF en fabriquant un moteur magnétique

Energie libre - Comment fabriquer un moteur magnétique à la maison.

Un moteur magnétique est un appareil qui utilise le pouvoir des aimants pour induire une rotation sur un générateur électrique pour produire de l'électricité gratuite à la maison. Après les panneaux solaires et les éoliennes, ceci est la nouvelle tendance pour produire de l'énergie renouvelable pour les propriétaires qui veulent couper dans leurs factures d'électricité.

Il y a encore un grand débat qui fait rage pour savoir si c'est du vent ou si quelqu'un possède des plans d'un moteur magnétique qui fonctionne vraiment. Il y a tellement de fausseté sur internet que c'est parfois difficile de s'y retrouver. La bonne nouvelle c'est qu'il existe des plans de moteur à aimants permanents qui sont vendus et utilisés par des milliers de consommateurs satisfaits et qui ont des résultats incroyables partout à travers le monde.

Il est possible d'acheter un plan et de fabriquer un moteur magnétique en quelques jours à la maison en utilisant de la ferraille qui traîne au fond du garage et acheter les pièces manquantes à la quincaillerie du coin. Le coût total est de quelques centaines de dollars et le retour sur l'investissement est très rapide parce que ce moteur magnétique peux produire suffisamment d'électricité pour alimenter une maison de grandeur moyenne. Il est donc possible de diminuer et même dans certains cas éliminer complètement la facture d'électricité. Imaginer tout l'argent que vous pouvez sauver à chaque année!

Cliquer sur la bannière pour en savoir plus sur les plans d'un moteur magnétique qui produire de l'énergie libre et renouvelable...


20/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres