Dinotopia et l' Atlantide
http://www.dailymotion.com/swf/video/x2j5rp_bande-anonce-dinotopia_shortfilms?additionalInfos=0"
DINOTOPIA - Chronique/Critique/Review Film & DVD (http://www ...
Les trois liens ci - dessus parlent d' une série fantastique " dinotopia " qui fut adapté à l' écran en 2002 . Inspiré du monde imaginaire inventé par James Gurney " DINOTOPIA " faisait allusion à une île fantastique ou humains et dinosaures se cotoyient harmonieusement . La présence d' un cristal mystérieux protègeait la cité de DINOTOPIA de toute intrusions animales .
L' auteur de " DINOTOPIA " , " James Gurney " aurait - il vraiment imaginé une histoire fantastique qui ne repose sur rien de concret ou nous a - t - il transmis les archives de l' Atlantide ????
Dans la série " DINOTOPIA " , on parle d' un cristal dont la gardienne était une prêtresse . Il protégeait la ville de toute intrusion animale .
Sur l' Atlantide , le cristal vert captait de l' énergie qu' il retransmettait à differents appareil nécessaire à la vie en Atlantide .
Sur " DINOTOPIA " , on parle de la presence de plusieurs races de dinosaures et d' espèces reptiliennes qui vivaient harmonieusement avec les humains .
Les figurines d' Acambaro representeraient , une multitudes d' animaux qui n' existent plus , mais qui ressemble étrangement aux dinosaures . Sur ses figurines , on y voit des humains s' amuser avec des sortes de reptiliens qui paraissent apprivoisés .
La faune que l' ont voit sur ses figurines d' Acambaro devait peuplés le continent légendaire de l' Atlantide . Voir liens
Donc DINOTOPIA = ATLANTIDE .
Et le cristal de DINOTOPIA ressemble etrangement a celui de l' Atlantide .
Le cristal ATLANTE .
Les cristaux Atlantes et Intemporels - Le blog du Magnetisme
Les Atlantes utilisaient l'énergie des cristaux, ou du moins d'un Cristal sacré qui datait de leurs origines celestes. Energie que nous ne maîtrisons pas à ce jour, faute de connaître l'existence de cette source énergétique... La gardienne de ce cristal était une grande prêtresse, et princesse des Alisées qui officiait dans le temple édifié au centre du palais Atlante ; le temple de Poséidia.
A l'intérieur de ce cristal une multiplicité de faisceaux lumineux le composait ; ces faisceaux ultra concentrés transportaient une énergie considérable et amplifiée (un peu comme nos faisceaux lasers mais en plus sophistiqués). Les Atlantes employaient le spectre énergétique de ces faisceaux. Ils utilisaient cette source d'énergie dans des buts bien précis, comme l'extraction des divers éléments chimiques à partir de bases naturelles. Mais ils se sont aussi servis de certaines fréquences lumineuses dans un but curatif, médical et chirurgical, d'autres fréquences étaient gérés entre autre pour la croissance et le développement des substances dites naturelles. Mais aussi pour la déstructuration moléculaire, et d'autres combinaisons de ce spectre étaient utilisées pour le bâtiment, la production, la transmutation et le déplacement de la matière etc…
A découvrir aussi
- Atlantide et la découverte du Mur de Bimini .
- Mystère de la terre creuse
- Carte de Péri Reis ( 1513 ) parfaite réplique d' une carte actuel
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres