Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Dr Reed . Un Extraterrestre blessé .

http://www.youtube.com/watch?v=TzwOq6wWBmw&feature=player_embedded

Nous sommes en octobre 1996 le docteur Jonathan Reed fait une randonnée avec son golden retriever dans la région de Cascade Mountains.

Son chien a semble-t-il reniflé une piste, il s’est précipité en direction de Broussailles tout en aboyant. Il entendit bientôt de bruit de lutte, il pensa tout de suite à son chien qu’il pensa être entrain de se faire attaquer par un grand animal tel un ours. Un peu plus tôt dans la journée il en avait vu un. L’homme se saisit d’une branche et se dirigea vers les bruits. A ce moment là il vit quelque chose d’incroyable.

En effet une étrange créature qui se déplaçait à une vitesse incroyable était entrain de s’attaquer à son chien. L’être qui était devant lui semblait porter une sorte de combinaison sombre d’une seule pièce, il mesurait environ un mètre cinquante de haut et semblait assez menu. Il utilisa la branche afin de séparer la créature, finalement il semble qu’il frapper la créature à la tête.

Il ramassa la créature dans une couverture de survie et partie. Environ deux heures plus tard il entendu un bruit étrange, il s’approcha de se bruit et pu voir un étrange objet noir planant au dessus du sol… Il n’y avait rien autour de cette objet, l’air semblait chargé d’électricité statique. Finalement après l’avoir filmé l’homme repartie. Il emporta le corps jusqu’à chez lui et le plaça le corps dans son congélateur avant de se coucher.

Ne trouvant pas le sommeil il se leva en plein milieu de la nuit afin de voir et de filmer la créature de plus près.

La créature sembla se « réveiller » durant la prise de vue et ensuite d’après le témoin, elle se serait enfuit.

Il montra la vidéo a plusieurs personnes et un seul de ses amis le cru. Quelques temps plus tard sa maison et celle de son ami furent fouillé et toute les preuves de cette histoire furent détruite ou volé. La vie des deux hommes auraient été menacée à plusieurs reprises.

Les avis quand a cette histoire sont assez partagé. Il semble que le docteur Reed ne soit pas docteur, les enquêtes sur cette homme n’ont pas prouvé qu’il avait le moindre diplôme en psychologie comme il l’affirme. Il y a aussi énormément de contradiction dans les affirmations de l’homme. Sur son lieu d’habitation, le fait qu’il ait bien eut un chien.




01/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres