Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Etrange voyage astral . L' âme peut - elle se détacher du corps physique aussi naturellement ??

Dans certaines conditions , les sortie hors du corps , semblent devenir très bénéfiques . C 'est en 1860 , qu' un capitaine de navire fit mention de cette histoire . En se rendant dans la cabine du capitaine , le second maître , ROBERT BRUCE , vit un étrange inconnu en train d' écrire sur le journal de bord . Bruce fut surpris puisqu' à sa connaissance personne n' avait pu monter à bord depuis
le départ du navire .

BRUCE , en informe immédiatement le capitaine .
Celui - ci refusa de croire à cet intrusion , mais en regardant le journal de bord , ils y trouvèrent écrit" faites route au NORD EST " . Croyant à une plaisanterie , le capitaine fit venir tous les membres d' équipages à qui il demanda de réecrire cette phrase mystérieuse " faites route au NORD EST " .

Mai il s' avéra qu' aucuns n' avaient la même écriture que l' auteur du message .
Ne comprenant pas trop ce que signifiait tous cela , le capitaine ecidera tous de même d ' obéir .

Trois heures plus tard , ils découvriront un bateau qui était prisonnier des glaces .
L' équipage se mit aussitôt à la recherche de survivant . BRUCE fut étonné de reconnaitre l' un  des marins rescapés , c' était bien l' homme qu' il avait vu dans la cabine du capitaine .
En contrôlant l' écriture de ce marin miraculé , le capitaine constata qu' elle correspondait à  celle du message . Ce dernier expliquera qu' il n' avait pas écrit se message , mais il raconta qu' il dormait profondément au moment où BRUCE l' avait remarqué dans la cabine du capitaine .

Il dira qu' il était n train de rêver , se trouvant sur un bateau venant à leur secours . Il en donna  une description qui était celle du bateau de BRUCE .



19/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres