Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

NDE . Témoignages .

[Notre Expérience] 03. Témoignages NDE

Vous trouvererez sur se lien , une centaine de témoignages .




Une NDE, de l’anglais "Near Death Experience", ou EMI, "Expérience de Mort Imminente", est une expérience vécue par un nombre important de personnes dans des circonstances particulières : lors d’une opération, d’une maladie, d’un accident, mais aussi en état de relaxation profonde, de méditation, au cours d’un orgasme.


Certains des nouveaux forumeurs croyez - vous au phénomène des NDE ?????


Témoignage de CharlesEd62



Je vous raconte mon experience. Ca s’est passé en 2008 lors d’une tentative de suicide avec des cachets.

Il est tard dans la nuit et je prends tous ces médicaments, je commence à entrevoir mon passé et il commence à défiler sous mes yeux et je ne peux rien faire hormis de l’affronter et je décide donc et cela lorsque que j’étais en "transe" (je voyais devant moi ou plutôt revivais les scènes dures de mon enfance) car j’avais des petits moment de lucidité et donc dans ce moment je décide qu’il resterait une trace de ce voyage..et je décide donc de l’écrire sur mon ordinateur en direct et j’avoue que je n’arrive plus à le lire tellement c’est pas facile pour moi mais les mots "je t’aime" sont très courants dans mon texte d’une cinquantaine de lignes.

je commence à être emporté et là forcément c’est le noir complet mais je ne ressens AUCUNE peur ! je me sens comme envoyé dans un autre monde et je me vois comme dans stargate à faire le tunnel de vitesse et ensuite..

Je me sent envahi d’un AMOUR d’ une puissance x1000 et la lumière partout "comme si j’étais dans mon élément ou plutôt mon royaume".

je sens la présence de quelqu’un sur mon coté gauche et je suis confortablement installé pour voir redéfiler ma vie sous mes yeux.

j’ai vu mes parents très jeunes par exemple mais cette expérience à été dure car j’ai revécu avec l’assistance de QUELQU’UN (une force bienfaitrice faite d’amour qui se trouvait sur ma gauche dans mon royaume de lumière).

je ressens beaucoup de chagrin en revoyant mon passé mais l’ Amour fait la balance tout de suite ! il est plus fort ! 1000x plus fort ! mais j’avoue n’avoir ressenti aucune peur !

le local c’est un peu comme matrix, c’est tout blanc et j’ai l’impression que cet endroit m’appartient et qu’il y a des gens avec qui je communique sans parler comme avec cette personne qui se tenait là sur ma gauche pour me guider dans mon passé.

ensuite je dois revenir dans mon corps c’est très dur je ne distingue pas le monde réel du monde du réve et là c’est direct le lendemain matin j’ai droit aux insultes ’t’es un drogué’ bref je me sens revenir dans mon corps mais difficilement.

le lendemain vers midi je vois triple avec une lumière très forte qui ne m’éblouit pas mais qui se trouve devant mes yeux donc pas évident de voir et mes parents à table et je sais ce qu’ils pensent avant même qu’ils le disent et petit à petit ce pouvoir s’estompe et je dis mes 4 vérités à mes parents et je m’excuse à tout prix !

car il fallait à tout prix que je revienne sur cette planéte pour m’excuser envers mon petit frère parce que je le rabaissais et je savais que c’était pas moi !

pendant près de 3 semaines après je suis resté bloqué dans un état d’amour extrême envers mon prochain et je ressentais leurs âmes communiquer avec d’autres lorsqu’ils faisaient leurs courses dans l’hypermarché tout en regardant les prix.

je sais que le monde est une illusion mais je m’y raccroche.

voilà j’espère que c’est compréhensible pour tout le monde. puis j’ai lu de la doc sur les NDE et ce qui à de commun c’est cet Amour d’une puissance astronomique qui nous transperce tous quand on y a le droit !!!

CharlesEd62


21/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres