Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Etranges engins sur les anneaux de SATURNE

http://www.dailymotion.com/swf/video/xdty8y_ufo-anneaux-de-saturne-2010_news?additionalInfos=0"

 

Un des secret les mieux gardés par nos dirigeants et les scientifiques en connaissance de cause est sans aucun doute celui concernant les mystérieuses anneaux de Saturne… Il s’agit pourtant d’un sujet qui intrigue les astronomes depuis des lunes…
Enfin, à dire vrai, la planète Saturne garda jalousement son mystère durant longtemps… jusqu’à ce qu’enfin, nos technologies permettent de détecter de nouvelles anomalies, pour le moins déconcertantes…

Selon Norman Bergrun, des engins spatiaux de grande envergure se trouvent à naviguer dans l’orbite des anneaux. Il les a surnommés les « Ringmakers » considérant que ses engins étaient apparemment à la source de ces énigmatiques anneaux!
Le Dr Bergrun est un scientifique de la NASA. Il a qui écrit le livre "The Ring-Makers of Saturn".

Le Dr Bergrun a révélé que la NASA a reçu des photos de la sonde Voyager montrant les anneaux de Saturne où l'on peut voir trois engins en forme de cigare.
La taille de l'un de ces engins est estimée être celle de la Terre.
Le EMV (ElectroMagnetic Vehicle = Véhicule Électro-Magnétique), comme le désigne le Dr Bergrun, serait intelligemment contrôlé.

Quand on lui a demandé pourquoi la NASA n'avait pas obtenu d'image de lui auparavant, le Dr Bergrun a répondu qu'ils ont tendance à se cacher. Il affirmait que, selon lui, les anneaux de Saturne cachent plusieurs autres engins. Le scientifique de la NASA a ajouté qu'il paraît que ce EMV géant exerce une influence sur les anneaux de Saturne, possiblement une attraction.

Quand on lui a demandé pourquoi la NASA et les autres agences gouvernementales n'ont pas rendu cette information publique avant, le Dr Bergrun a répondu que l'acte de 1958 sur la publication des photos et des données provenant de l'espace était assujetti à la détermination que celles-ci ne représentaient pas une menace; et un engin de cette taille serait considérée comme une menace, et on lui attribuerait une grande puissance militaire. Donc, il serait traité dans les " budgets cachés des agences militaires de renseignement ".

Le Dr Bergrun dit qu'on pouvait voir des hublots sur le côté de cet énorme engin en forme de cigare. Le livre, "The Ring-Makers of Saturn" est supposé montrer une photo prise par Voyager de cet énorme EMV. Le Dr Bergrun prétend que ce vaisseau est définitivement assez grand pour supporter une civilisation entière.

Ce qui est certain, ce que des photographies de la Nasa comme d’astronomes réputés de par le monde révèlent effectivement la présence d’engins insolites circulant dans les anneaux. Cette découverte est tellement effarante qu’on ose à peine en parler publiquement… Au surplus, cette découverte est confirmée et reconfirmée; alors, nous ne sommes plus à l’heure de savoir si on doit y croire mais plutôt à l’heure de devoir reconsidérer notre conception de l’univers et des astres qui la parsèment d’un infini à l’autre…



22/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres