Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

G L O R I A

 

http://www.youtube.com/watch?v=7RI-QtEAwvE&feature=player_detailpage

http://www.youtube.com/watch?v=cOB7GY1ICwo&feature=player_detailpage

  • Le Gloria est une prière dite au cours de la messe catholique  (Gloria in excelsis deo : Gloire à Dieu au plus haut des cieux) pour célébrer la gloire de Dieu.

Traduction  de  la  chanson  .

Like to tell you 'bout my baby, you know she comes around,
J'aimerai vous parler de mon bébé, tu sais elle viens par là,

Just 'bout five feet four a-from her head to the ground.
Juste environ un mètre soixante de la tête aux pieds.

You know she comes around here just about midnight,
Tu sias elle vient par ici juste aux alentours de minuit,

She make me feel so good, lord, she make me feel all right.
Elle me fait aller si bien, Seigneur, elle me fait aller parfaitement.

And her name is g-l-o-r-i,
Et son nom, c'est g-l-o-r-i,

G-L-O-R-I-A Gloria !
G-L-O-R-I-A Gloria !
G-L-O-R-I-A Gloria !
G-L-O-R-I-A Gloria !

I'm gonna shout it all night. Gloria !
Je vais le crier toute la nuit. Gloria !

I'm gonna shout it every day, Gloria !
Je vais le crier tous les jours, Gloria !

Yeah yeah yeah yeah yeah yeah.
Ouais ouais ouais ouais ouais ouais.

She comes around here just about midnight, ha
Elle vient par ici juste aux alentours de minuit, ha

She make me feel so good, lord, I wanna say she make me feel all right.
Elle me fait aller si bien, Seigneur, je veux dire qu'elle me fait aller parfaitement.

Comes a-walkin' down my street, then she comes up to my house,
Elle vient en descendant ma rue, et ensuite elle monte vers ma maison,

She knock upon my door and then she comes to my room,
Elle frappe à ma porte and après elle vient dans ma chambre,

Yeah an' she make me feel all right...
Ouais, et elle me fait aller parfaitement bien...

G-L-O-R-I-A Gloria !
G-L-O-R-I-A Gloria !
G-L-O-R-I-A Gloria !
G-L-O-R-I-A Gloria !


I'm gonna shout it all night, Gloria !
Je vais le crier toute la nuit, Gloria !

I'm gonna shout it every day, Gloria !
Je vais le crier tous les jours, Gloria !

Yeah yeah yeah yeah yeah,
Ouais ouais ouais ouais ouais ouais,

Looks so good, Gloria !
Elle parrait magnifique, Gloria !

All right, feel so good, Gloria !
Parfait, je m'sens si bien, Gloria !

All right, yeah now.
Parfait, ouais maintenant.



15/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres