Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Gravitation et Ether Universel . John Worrel Keely .

avenir_energie, l'énergie libre

) John Keely . Les vibrations éthériques .

 

 

John Ernest Worrell Keely ( 1827 - 1898 ) était un musicien qui , toute sa vie essaya de percer les mystères de cet énergie invisible qui vitaliserait toute la vie terrestre ( l’ éther universel ) .

Se dernier avait découvert au fil de ses expériences , que la musique pouvait générer des sons , aux harmoniques vibratoires multiples . La clé qui activerait l’ énergie éthérique résiderait, en fait dans l’ emploi de fréquences sons appropriés .

John Keely considérait l’ atome comme un orchestre , un assortiment de parties vibratoires produisant des sonorités différentes . Certaines des notes véhiculés par la musique possèderaient en fait des harmoniques qui pourraient faire vibrer la matière atomique en attirant vers elles l’ Ether universelle .

En partant de se principe , Keely va se mettre à imaginer et à fabriquer une multitudes d’ appareils dont la spécificité première était de générer des ondes vibratoires qui canalisaient l’ énergie issue du fluide vital , puis le concentrait , de manière à en obtenir une énergie gravitationnelle qui faisait léviter les différents objets présent dans le laboratoire .

Par exemple avec une note jouée sur un violon , il pouvait activer cet énergie et faire voler un zeppelin de quatre kilos autour d’ une pièce .

Il pouvait faire tourner une poulie de trente - six kilos ou bien faire flotter une boule d’ acier sur l’ eau .

À maintes reprises , il fera léviter toute sortes d’ objets dans son laboratoire .

Un jour , lors d’ une expérience , il enroula un fil sur un cylindre de fer , pesant plusieurs tonnes , puis il reliait ce fil à une machine de son invention , quand le courant passait , il levait le cylindre avec un seul doigt et le transportait avec une légèreté assez déconcertante . D’une seule main , il transporta ainsi une machine qui fournissait 500 chevaux .

Pour obtenir des subventions afin de continuer ses travaux , John Keely ira même jusqu’ à démontrer devant un groupe d’ homme d’ affaires la réalité de cette technologie . Ses derniers auraient été tellement impressionner par les lévitations et autre prouesses qu’ ils lui versèrent la modique somme de cinq millions de dollars . On lui demandait désormais de construire un moteur qui fonctionnerait avec cette énergie gratuite . Il n’ en fera rien ce qui lui vaudra un emprisonnement en 1888 , pour non respect de contrat . Keely savait très bien qu’ il venait de découvrir une énergie terrifiante pour l’ avenir de l’ humanité . Il détruira une partie de ses écrits et en cachera une autre partie .

Bien que ses recherches aient été occultés par la science officiel et discréditer par les medias de l’ époque ( 1870 ) ,ses travaux n’ en continue pas moins d’ intriguer .

 



25/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres