Les trois liens ci - dessus evoquent la possibilité d' une guerre civil aux Etats - Unis pour les années avenir . Plusieurs villes americaines sont en quasi faillite . La ville de Chicago commence à deployer les militaires dans ses rues pour protéger la population des millions de necessiteux que la crise à jeter dans les rues .
Voici la photo prise par un blogger de la fenêtre de son domicile: des soldats armés dans les rues pour un exercice militaire en milieu urbain. Le blogger en question est allé à la rencontre d'un soldat pour lui demander ce qu'ils faisaient dans les rues de la ville et le soldat lui a répondu sèchement que c'était un simple exercice.
Selon le blogger, la ville de Crookston est sans histoire et elle n'est pas réputée être une région touchée par des cataclysmes importants.
Dans un précédent sujet , nous avions parler d' un certain " John Titor " qui pretendait être un voyageur temporelle . Avant de repartir vers son monde parallèle , il avait entre - autre dit qu' une guerre civil aux Etats - Unis s' etait déclenché dans sa réalité .
Selon Titor, les germes d’une seconde guerre civile américaine datent de 2004 et explosent en 2011. La nature du conflit : des troubles civils provoqués par la pression sécuritaire et policière de l’État en réponse à une longue crise financière, ce qui conduit à une augmentaion des sans-abri et des démunis ,à la création un nombre croissant de groupements paramilitaires anti-fédéraux et à une mulitplication des massacres du type Waco.
Après la crise,les zones urbaines et rurales entrent ouvertement en guerre. Titor a précisé qu’il avait rejoint, à l’âge de treize ans, une milice paramilitaire.