Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Ils ont crée le canon à Antimatiere

http://www.dailymotion.com/video/x24non_car-factory-scene_fun


LES "BLACK PROGRAM": LE PROJET D.S.P. 32 - ACTUALITE DE L ...

Le  premier  lien  vous  montre un extrait  du film  " Minority  Report " , on y voit  Tom  Cruise  utilisé  une  arme  qui  projette  les  individus  en l' Air  . Vous  me  direz  qu' elle  est  le  rapport  avec  l' Anti - matière  .  C' est le confinement électromagnétique  . En  améliorant cette  technologie  les  chercheurs  mettront progressivement au point l' arme qui est présenté dans le film .

Lisez le lien sur les  Black Programm  . Vous  comprendrez  on ne peut mieux ce que veut dire " Confinement électromagnétique  et boule de plasma  " .

 

Récemment  des chercheurs de l'Université du Michigan sont parvenus à créer un canon capable de tirer des positrons (des anti-électrons) comme son très grand, immense frère,l' accélerateur de Particule du CERN , sauf que leur canon tient sur une paillasse de laboratoire.

Il y a quelques années déjà, des scientifiques étaient déjà parvenus à créer des positrons en tirant avec un laser sur de l'or. Cette fois, comme l'explique un article publié dans Physical Review Letters, le laser tire sur un gaz, l'hélium, ce qui a pour effet d'éjecter des électrons en dehors de ce gaz inerte à une très grande vitesse. Les particules sont alors dirigées sur une feuille de métal. Elles entrent alors en collision avec des atomes individuels. Ces collisions à haute-énergie créent un panache d'électrons et de positions qui sont alors séparés par des aimants pour qu'ils soient plus simples à étudier.

La différence principale entre ce canon à positrons utilisant de l'hélium plutôt que de l'or : les positrons produits ressemblent aux jets de particules d'antimatière produits par les trous noirs et les pulsars. Cette technique devrait nous aider à mieux comprendre ce qui se passe réellement.



30/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres