Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

L' Armée Russe aurait attaquer un Ovni ?

La télévision russe a rapporté que l’armée avait attaqué, le 16 mai 2011, un vaisseau extraterrestre de 200 mètres de diamètre qui était au-dessus de Khabarovsk (580.000 habitants), la deuxième plus grande ville de la partie extrême-orientale de la Russie.

 

L’objet était si menaçant qu’il a été attaqué par les militaires.

Les témoins de Khabarovsk ont dit que c’était réellement effrayant de voir un énorme vaisseau tourner sur lui-même, puis descendre pour survoler la ville. Ils ont affirmé que l’objet ne ressemblait à rien de connu fait par notre science.

Un observateur déclare (1.02 de la vidéo) : « Il faisait environ 200 mètres de diamètre ; plus gros qu’un avion commercial ».

Les jeunes et les adultes se sont rassemblés dans les rues pour observer cet étonnant objet brillant ; mais certains ont, par moment, paniqué.

La télévision a révélé que l’objet a été vu par une installation militaire proche, quoiqu’il n’y ait pas eu d’écho radar. Les militaires ont considéré que cette présence dans le ciel était hostile et ils ont décidé de tirer des missiles et de l’artillerie sur l’OVNI.

Les missiles ont atteint cet OVNI qui a subitement changé de direction et s’est propulsé dans l’espace pour disparaitre.

Des témoins ont essayé de filmer cette apparition d’OVNI, qui a duré près de deux heures, mais, d’une façon inexpliquée, aucune image n’a pu être enregistrée.

Un adolescent témoigne : « J’ai essayé d’enregistrer l’OVNI avec la vidéo de mon téléphone portable mais la technologie extraterrestre ne m’a pas laissé faire. Elle était totalement supérieure à la nôtre. »

La télévision russe a déclaré qu’un agent du gouvernement avait déclaré que ce qu’avaient vu les observateurs était juste un météorite ou un phénomène atmosphérique et qu’il n’y avait donc rien d’étrange.

Un scientifique : « Cela a un rapport avec le temps en mai et septembre : On peut voir la réfraction de la lumière sur l’eau des marécages. ». Une spécialiste qui travaille pour le gouvernement a dit que c’était un vol d’insectes lumineux.

Mais les témoins qui ont observé l’OVNI ne sont pas convaincus par ces explications illogiques.




12/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres