l' homme invisible
L'Homme Invisible
L'invisibilité humaine est une idée amusante qui a été le sujet de plusieurs auteurs de science-fiction, y compris H.G. Wells . Est-ce que quelque génie scientifique obscur l'aurait accompli réellement? Considérez cette histoire trouvée sur Keelynet:
La scène est un hall public à Londres en Angleterre en 1934.. Un jeune scientifique, réclame avoir découvert le secret de l'invisibilité électromagnétiquement provoquée, A quelques pas devant une armoire ouverte devant sur une étagère brillamment allumée devant une audience curieuse. Sur sa tête il porte un appareil qu'il appelle un Electro-Helmet avec quelque autre attirail. Il touche alors deux contacts au-dessus de sa tête avec les deux mains, le signal pour le changement. Le changement envoie un courant d'électricité à ses appareils étranges... et son corps disparaît de ses pieds à sa tête progressivement!
D'après l'histoire, les spectateurs pouvaient toucher et sentir son corps dans l'armoire, mais ils ne pouvaient pas le voir. Tout ce que l'on pouvait voir, " l'histoire dit, " était le développement d'un cône de lumière tel que celui qui peut être projeté entre les deux perches d'un transmetteur puissant. Naturellement, l'inventeur a refusé de révéler comment son machin travaillait, en affirmant seulement que c'était le résultat de beaucoup d'années d'expérimentation.
Est-ce qu'il était un scientifique brillant? Ou un magicien intelligent? La démonstration sonne comme une illusion exécutée par les magiciens d'aujourd'hui. La partie de l'histoire qui est intrigante, si c'est exact, est que son corps a disparu des orteil à sa tête " progressivement ".
A découvrir aussi
- Des Arbres et des Plantes Phosphorescents
- Accélerer le Gigantisme des Arbres
- De l' Alluminium noir fabriqué par hasard
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres