Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

La France propose son aide au regime tunisien

http://www.dailymotion.com/swf/video/xgix06_alliot-marie-propose-d-aider-la-tunisie-dans-la-repression_news?additionalInfos=0

ci - dessous  une  vidéo  qui  devrait  répondre  à  Madame  Michèle  Allios  Marie

http://player.vimeo.com/video/18649144"


C' est une honte d' agir de la sorte . Alors que le monde entier assiste a la repression contre le peuple tunisien , Madame Allios Marie sans gène propose son aide au régime Tunisien , tout en sachant qu' il est dictatoriale .

Les violences en Tunisie font des morts par dizaines, des blogueurs sont arrêtés et les réseaux sociaux étroitement contrôlés voire bloqués, mais la France propose son aide au président Ben Ali pour contrôler les émeutiers. L'Elysée n'a toujours pas condamné les atteintes à la liberté d'expression du peuple tunisien.

Samedi, nous rapportions dans un long article les atteintes inacceptables à la liberté d'expression dont fait preuve le président tunisien Zine el Abidine Ben Ali. Le régime a fait arrêter plusieurs blogueurs et artistes, qui avaient communiqué sur les manifestations populaires, dénoncé la violence de la répression, et utilisé les médias sociaux pour contourner la censure imposée par le régime aux médias.



Quand à Mr BEN ALI , dit  qu' on ne doit pas tirer sur la foule à balle réèl . De se qui se moque - t - il ???


D' ailleurs que vous a dit au télephone MR SARKOZY ????????

Honte à vous Alliot-Marie!

Tunisie : la France ne condamne pas... elle propose son aide à Ben Ali




14/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres