Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

La lévitation des Menhirs

La science atlante - Eden Saga

Edward Leedskalnin et son château de corail (Floride - USA)

 Edward Leedskalnin (né en 1887 à Rîga, en Lettonie et mort en 1951 aux USA en Floride) réussi a découvrir les secrets de la  lévitation et construisit un "Château" avec de monstrueuses pierres qu'il déplaçait tout seul la nuit, à l'abri des regards.

Il disait ."Je connais le secret de la construction des pyramides. » et effectivement, il le prouva par ses constructions. Mais il refusa de révéler son secret qu'il emporta dans sa tombe, la seul phrase pouvant nous aider
qu'il donna est :

« toute matière se compose d'aimants individuels et c'est le mouvement de ces aimants dans l'espace à l'intérieur de la matière qui produit des phénomènes mesurables, c'est-à-dire le magnétisme et l'électricité ».

 Pour rajouter à la confusion et au mystère autour de ce Château de Corail (Coral Castle), des enfants auraient affirmé avoir épié Leedskanin et déclaré que ce dernier déplaçait les blocs de pierre comme de vulgaires ballons ; ce qui entraîna diverses théories sur le fait que Leedskanin aurait eu recours à l'antigravité, au magnétisme voire à des ondes sonores harmoniques (...)

Pourquoi des ondes sonores ? Car ces enfants qui l'avaient épié ont raconté qu'il chantait tout en déplaçant ces pierres.

Cette  science  secrète  qui  consiste  à  chanter  des  mantras  magiques  pour  faire  léviter  les  pierres  ne  date  pas  d'  aujourd' hui  . Par  exemple  le  Médium  Raymond  Réant   qui  était  un  spécialite  de  la  Psychométrie  analysera  nombres  de  pierres  anciennes  . Parmi  les  visions  qu' ils en  auraient  eu  , la lévitation  des  Enormes  Menhirs  seraient  le  fait  de  magiciens  qui   par  héritage  continuèrent  a  utiliser cette  science  secrète pour  faire  lever  les  pierres   .

Voilà  l' une  de  ses  visions  .

----------------------------------------------------------
(Nous sommes à l'époque d'avant le déluge (- 4000 ans avant JC)

(...) La région a été déboisée, et le trou devant recevoir le mégalithe a été creusé avec des outils manuels (sortes de piolets et pelles). Sept prêtres sont sur les lieux, ils s'approchent du mégalithe, posent le bout de leurs bâtons sur sa tête, en murmurant des prières... Ensuite ils remplacent leurs bâtons par leur index de la main droite, pendant environ quarante secondes, puis manipulent ce lourd et volumineux monument, comme s'il ne pesait que quelques grammes... Le menhir est présenté, juste au-dessus du trou qui doit le tenir en place; puis, par des gestes lents, les prêtres le font glisser dans ce trou qui l'enserre comme une gaine. Ensuite, le menhir est orienté, suivant sa forme cristalline, à l'aide d'une boussole




28/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres