Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

La machine temporel de Steven Gibbs

 

 

http://youtu.be/LCzldLY3E4g

 

La machine de Steven Gibbs

 

Un garçon de ferme américain prétend avoir inventé une machine qui modifie le temps

C'est un simple électro-aimant qui fonctionne sur une seule phase en 110v avec un tout petit peu de courant sur la phase inverse réglable

 

Voici sa machine :

 

HDR box with electromagnet

 


 

 

Electromagnet from of Steven Gibbs HDR
 

HDR - Hyper Dimensional Resonator built by Steven L. Gibbs circa 2003

 

Secrets HDR ( Traduction )

 


1) Les potentiomètres de 10 K sont plus faciles de régler que ceux de 50K . Utilisez des  10K dans votre HDR. Steven Gibbs a commencé avec des potentiomètres de 75K et est allé à 50K.

2) tourner les potentiomètres lentement lorsque vous réglez le HDR.
3) traînez vos doigts sur la plaque de frottement dans un mode circulaire.

4) une stratégie furtive pour régler le Résonateur Dimensionnel Hyperactif - HDR est de tourner les deux boutons en même temps. Au lieu de frotter avec une main et tourner un bouton. Comme vous approchez de  la réaction du bâton  vous vous sentirez drôle."

 

La machine et l'expérience canadienne :

L' histoire de l'expérience de Brossard de  2003

 

 

 

 

 

 

 

Je suis allé essayer mon expérience le 15 mai 2003 avec  mon copain fidèle qui me regardait de loin à l'intérieur de son camion avec mon appareil photo (kodak) il prenait des photos de ma voiture lorsque nous passions devant Marieville sur le passage de l'autoroute 10 (A 15 min de Brossard) j'ai décidé d'engager là le circuit pour l'expérience du voyage du temps attendant de voir ce qui se passerait. Après 1 minute la voiture commencé à ralentir par elle-même bien que mon pied soit à fond sur les gaz et la voiture s'est quasiment arrêtée, autour de moi il n'y avait personne pas même mon ami dans son camion, J'ai regardé autour de moi et tout était vert, le ciel, le champ, la route, tout était recouvert d'une brume verte et c'est là que la pile électrique fût à plat. Quand j'avais démarré l'expérience j'étais à 5 minutes du pont de Marieville mais lorsque la pile fût morte j'étais approximativement à 25 minutes et ça paraissait impossible, mon expérience avait duré 8 minutes  mais j'avais roulé 20km quand mon ami m'a rattrapé.

 J'ai dû sortit de la voiture dont l'intérieur était en feu à cause de l'ordinateur (dû au haut champ aimanté autour de la voiture à cause de l'électro-aimant) après 30 minutes la voiture a explosé parce que le réservoir d'essence.

 

 

 

 

 

 

 Un autre rapport avec le HDR

 Voyage travers le temps

 Après que Carl ait  localisé un vortex, il décida  d'activer le HDR un jour de pleine lune au lever du soleil .  Son but était de voyager 6 mois dans le futur et de revenir 7 heures plus tard.  Lorsqu'il a activé l'appareil 3 minutes rien ne s'est passé.Il rangea l'appareil.  Une heure après qu'il eût mené l'expérience et dans le train il décida de regarder sa montre.  Il un enregistra qu'il était 1h de l'après-midi.  Lorsqu'il répéta plus de 2 minutes plus tard, il un avait sauté de 1:02 h  à 2:02 h.  Il était étonné!

  Il avait voyagé 1 heure dans le futur. S'il avait attendu plusieurs minutes avant de désactiver l'appareil il serait des mois dans le futur.

 

Interwiew  de  Steven  Gibbs  .

la machine a voyager dans le temps inventée par Steven Gibbs, j'en ai pris connaissance dans le topic "Les meilleurs documents et preuves sur les OVNI ", ce qui suis a été repris sur le topic de pourquoi qui n'est plus membre !


Voici le texte, il est déjà ancien , il y en a un autre sur un site qui se trouve facilement, il suffit de chercher à :

STEVEN GIBBS sur "Google":


Interview de Steven Gibbs
Disque 1

NDT:Je ne mettrai que "SG" pour Steven Gibbs, les autres retours à la ligne sont les interventions de l'Interviewer

Interviewer:On y va?

SG : Steve, ça va?

Steve, ce sera donc Steve, Steve quand avez-vous... Parlons d'abord de vous, vous n'êtes pas scientifique ? N'est-ce pas ?

SG :Je suis plutôt inventeur,

D'accord, inventeur, Laissez moi vous demander. Donc vous êtes inventeur, toute votre vie?

SG :Non, pas toute ma vie, j'ai été dans l'électronique jusqu'en 1981, et...

Donc vous êtes entrepreneur en invention,

SG :Oui...

Comment en êtes-vous venu à vous intéresser au voyage dans le temps?

SG :C'est une bonne question!... Ca se passait en 1981, quand je m’aperçut que j'étais contacté par l'un de mes autres doubles ou de mes homologues

Attendez un peu, vous voulez dire par vous-même ?

SG :Oui par moi-même, c'était un homme qui travaillait dans un magasin de vidéo qui m'avait écrit une lettre, mais en fait c'était mon autre moi-même qui avais demandé à cet homme de m'écrire pour me motiver à commencer ce travail sur le voyage dans le temps.

Je suis complètement bluffé, quand vous avez reçu cette lettre, est-ce qu'il y avait des références sur vous pour que vous compreniez que l'on devait vous connaître pour l'écrire.

SG :Oui, c'est ça, toute cette histoire faisait référence à ... enfin c'était suffisant pour qu'il n'y ait pas de doute que ça provenait bien de mon autre moi-même... Il n'y avait pas de doute là-dessus

Et cela provenait de quelle distance dans le futur?

SG :Je dirais que ça provenait de quelque part entre 1982 et 1999.

Et vous le receviez en 1981, et c'est ainsi que vous vous êtes intéressés au voyage dans le temps. Soyons bien clair, pour les gens, sur la question. Beaucoup de gens s'intéressent au voyage dans le temps, mais ils parlent de voyager dans le temps par l'esprit, vous ne dites pas que ce n'est pas possible, mais ce n'est pas de ce type de voyage dans le temps dont nous parlons.

SG :Bon, il existe plusieurs manières de voyager dans le temps, il y a le voyage dans le temps physique, où vous pouvez voyager physiquement dans le temps, dans le passé comme dans le futur,

Dans les deux directions,

SG :Oui, et il y a le voyage dans le temps quantique, où votre âme peut voyager jusqu'à un de vos homologues dans un univers corollaire. La projection astrale. La projection astrale... Et le voyage dans le temps mental ou quelqu'un est connecté avec votre projection astrale.

Mais ce dont vous parlez ici, et par quoi je suis le plus intéressé, c'est bien comme vous me l'avez dit, que le voyage dans le temps réel, physique est bien possible.

SG :Oui, c'est exact,

Et vous avez une machine qui peut accomplir cela?

SG :Oui, c'est exact.

Avant d'avoir le schéma qui vous a permis de construire cette machine, comment avez-vous commencé à comprendre comment construire une machine temporelle?

SG :Ca a commencé avec un article publié au Canada dans un journal, quelqu'un... Cet article traitait fondamentalement du voyage dans le temps, quelqu'un qui vivait à Pittsburg (Massachussets) et une personne qui avait lu cet article ma contacta par téléphone, son nom était ........ , et c'est cette personne qui m'envoya par la suite le schéma d'un appareil qui s'appelait d'abord un résonateur sonique,

Un résonateur sonique,

SG :Oui, et qui par la suite évolua, et que je vends maintenant, dans le commerce que j'ai.

Vous vendez des machines à voyager dans le temps,

SG :Oui,

C'est très chouette...Est-ce qu'elles fonctionnent?

SG :Oui, elles marchent,

Attendez, avant que nous parlions de cela, comprenez, je suis technicien des ondes donc je suis quelqu'un techniquement fiable j'ai un diplôme d'ingénieur en micro-ondes et je suis curieux.. Y a t-il des aspects de cette invention, autant que vous puissiez le dire...que vous ne ... que vous désirez conserver secrètes?

SG :Non je ne garde aucun secret par rapport à personne je dis toujours au gens ce qu'ils peuvent faire et ce qu'ils ne peuvent pas faire.

Lorsque je vous ai parlé brièvement ce matin, vous avez mentionné la notion d'une certaine préoccupation par rapport à votre sécurité.

SG :Oui, je suis un peu inquiet quand il s'agit de faire des apparitions en public, ou de rencontrer certaines personnes, parce que j'ai rencontré pas mal de retour négatif, un peu de souci, par rapport à ma sécurité, du fait que j'ai reçu des effets négatifs en retour. Certaines personnes ont manifesté...

Pourquoi étaient-elles mécontentes de vous? De quoi vous ont-elles accusé, qu'est-ce qui les a rendues antagonistes par rapport à vous?

SG :Cela peut-être un grand nombre de choses, je suppose... Les raisons pour lesquelles... Peut-être qu'ils... Les raisons étaient, que je reçois des effets négatifs... parce qu'on ne veut pas que ces informations soient divulguées au public, pour la simple raison qu'ils ont peur que leurs enfants lisent cela, ou que les appareils que je vends puissent générer des particules tachyoniques qui ont fondamentalement quelque chose à voir avec l'énergie de la pure lumière blanche, et que si une personne vend ces machines, à des personnes qui pourraient avoir de mauvaises intentions,

Je crois que je comprends maintenant pourquoi vous créez de l'antagonisme, c'est par rapport au créateur,

SG/Mais si quelqu'un a une mauvaise intention... il ne pourra simplement pas utiliser l'appareil pour des motifs égoïstes, parce que c'est un vrai générateur d'énergie de pure lumière blanche et donc, seules les personnes qui ont des intentions pures peuvent obtenir des résultats.

"Le magazine de l'étrange" a écrit un article à votre sujet dans son numéro 40, ils ont estimé probablement qu'il y avait assez de validité dans ce que vous faites, pour publier une longue histoire à votre sujet, pensez-vous que c'est une bonne histoire?

SG h oui, ils ont écrit sur plusieurs pages, trois ou quatre, c'était une interview réalisée par téléphone.

Oui, je comprends. Bon, maintenant, vous dites que votre appareil par lui-même, génère de l'énergie de pure lumière blanche,

SG u Tachions.

Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un tachyon?

SG :Je dirais que c'est une particule temporelle, une particule qui fondamentalement possède des modèles de dimensions matricielles qui vous permettent de voyager dans le temps. Je pense que cela a à voir avec des particule de douce lumière blanche; pour autant que je puisse en dire au sujet des tachyons, il y a une autre chose que je peux dire à leur sujet, c'est qu'il y a principalement trois catégories de tachyons: les positifs, les négatifs, et les neutres. Les positifs vous entraînent dans le futur, les négatifs dans le passé, et les tachyons ....( NDT :inaudible) servent à voyager dans les autres dimensions, je suppose.

Avec votre machine, si vous voulez aller dans le futur, je veux dire que je me souviens du film très ancien de Wells, ou vous poussez un levier en avant ou en arrière depuis sa position centrale pour aller vers l'avenir ou vers le passé, je veux dire, est-ce de cette façon que cela fonctionne, ou y a-t-il un montage différent?

SG :Oui, on peut dire qu'il y a un montage différent qui est basé sur la radionique, cela prend les énergies de votre âme, les remonte jusqu'au vecteur zéro, et ensuite les convertit en une résonance en deux points, et lorsque vous avez deux points de résonance, vous obtenez toujours un travail sur le temps, toujours.

S'il vous plaît, s'il vous plaît...Attendez, attendez, attendez. Vous m'avez perdu, et si vous m'avez perdu, vous avez perdu tous les autres aussi! Reprenons du début, vous dites que notre âme...

SG :Oui notre âme... cela remonte l'énergie de notre âme... Lorsque vous obtenez l'effet de collage sur le plateau que l'on frotte...

Attendez, attendez, Steve (rires) Revenons à la première chose que vous avez dite, lorsque vous avez dit... Je crois que cette histoire d'énergie, donc l'appareil reçoit votre énergie, et qu'en fait-il?

SG :Il la fait passer dans le circuit des diodes qui se trouve à l'intérieur des circuits...

Bon on va s'arrêter, parce que je désire vraiment comprendre ça, on va faire une pause, simplement se relaxer...( pause de quelques minutes)

Steve, est-ce que c'est une photo de vous?

SG : Oui. C'est une image de mon visage.

Ils ont mis un cercle bleu autour de votre visage, assez intéressant! Mais pour en revenir à notre sujet notre âme notre énergie, notre fréquence, que savez vous d'elle?

SG : Notre fréquence est de 7,8 cycles par secondes.

7,8 Hertz je crois... Avez vous entendu parler de Haarp, ils parlent eux aussi d'une fréquence dans cette ordre de choses...7,8 Hertz, donc votre appareil prend cette fréquence de 7,8 Hertz, et ensuite, que fait-il?

SG :Il prend la fréquence de votre énergie d'âme et l'intensifie à travers une circuit de diodes.

Comme un doubleur, vous pouvez utiliser des diodes pour doubler. Il double le voltage?

SG :Non, non, il n'y a pas de doubleur, ce qu'il fait, c'est qu'il prend ces énergies, et les divise en un champ Ac/Dc, et ceci fait survenir deux points de résonance. Lorsque vous obtenez deux points de résonance selon les équations temporelles, vous obtenez un travail sur le temps. Après que cette fréquence ait été dans le circuit elle est réintroduite, et elle est élevée j'usqu'au vecteur zéro après que la fréquence ait été divisée.

Ok, Vous m'avez perdu, qu'est que le vecteur zéro, le vecteur zéro?

SG :Le vecteur zéro, on en parle parfois sous le terme de "Speer", c'est ce à quoi je me réfère comme étant le créateur.

Est-ce que c'est ce qu'on appelle aussi le point zéro d'énergie.

SG :Oui, c'est la même chose ou à peu près,

Oh c'est fascinant, et ça tient debout, pour moi, ç'est sensé. Donc de 7,8 Hertz, par des diodes jusqu'au point zéro... Je m'excuse, jusqu'au vecteur zéro,

SG :Oui, transposé par le vecteur zéro à travers le circuit des diodes et dans un électro-aimant qui le fait passer dans la machine.

Un électro-aimant?

SG :Oui,

De quelle sorte?

SG :Un électro-aimant de fils de 21 avec un noyau d'acier.

Et vous le branchez sur quel voltage?

SG :Sur du 210 volts.

Du 210 volts Ac? Donc du courant alternatif alors!

SG :Oui, oui cet appareil est prévu pour fonctionner dans une maison ordinaire.

Ouahou!!! Vous savez, cela est très sensé! Pour moi! Pour moi cela est très sensé, je ne sais pas comment c'est pour vous, mais pour moi ça tient debout. Donc vous mettez un électro-aimant et qu'est ce qui se passe ensuite.

SG :L'électro-aimant agit pour transmettre l'énergie de l'âme qui est amplifiée à travers le circuit, et ensuite elle est transmise au chakra de l'estomac, ce qui est accompli en plaçant l'électro-aimant dans la région de l'estomac.

En fait, donc vous prenez cette machine et vous la placez dans la région de l'estomac.

SG :Oui, vous placez l'extrémité ouverte de l'électro-aimant dans la région de l'estomac, et cela transmet les énergies, dans le chakra de l'estomac, ce qui conditionne alors votre âme et votre aura... pour le voyage dans le temps. Fondamentalement cela programme l'âme pour déclencher l'ordre.

Ouah!!! Vous avez... Retournons au moment ou vous avez finalement eu cette machine en état de marche. Combien d'échecs avez-vous eu avant de réussir, avant que ça marche bien?

SG :Eh bien! Aucun. En fait j'ai réussi du premier coup.

Et c'était parce que vous aviez obtenu le schéma de quelqu'un d'autre!

SG :Oui, oui, mais vous savez quand j'ai eu ce schéma, j'ai pensé "Ne serait-ce pas une idée idiote!" Si on peut en faire une machine à voyager dans le temps, et ne pourrait-on pas en faire une machine radionique, et aussi l'utiliser non seulement pour guérir, mais aussi pour renforcer l'habileté psychique personnelle, et pour guider les hommes vers le créateur.

Maintenant, je comprends pourquoi vous avez des ennuis avec beaucoup de gens. En d'autres mots, vous êtes en contact avec la force divine, et il y a beaucoup de gens là, qui doivent... Bon je ne vais pas répéter ce qu'ils pourraient dire.... Je vois ce que les gens peuvent dire à ce sujet... et maintenant je comprends parfaitement... Quand avez-vous obtenu votre premier succès avec le voyage physique dans le temps.

SG :Le premier vrai succès de réel voyage dans le temps... Je dirais que c'était au mois d'Octobre 1986. Octobre 86... Je travaillais avec le résonateur des hautes dimensions, le résonateur temporel,

Au fait, recevez-vous de l'aide, ou avez-vous vos propres ressources?

SG :J'ai mes propres ressources!

Et votre famille? Et vos amis?

SG :Ah!

Leur avez-vous dit sur quoi vous travailliez?

SG :Oui je l'ai dit à ma propre mère qui m'a envoyé sur les roses!

Elle a fait ça! Vous voulez dire votre propre mère, votre propre mère!!!

SG :Oui!

Comme c'est décevant!!

SG :Oui, elle a l'esprit ouvert, néanmoins, elle m'a affirmé qu'elle m'autorisait à faire des recherches là-dessus, mais elle ne voulait pas que les gens le sachent.

Elle ne dit pas aux voisins qu'elle invite pour le café: "Mon fils vend des machines à voyager dans le temps".

SG :Non... (rires)

Steve, est-ce que vous vivez dans votre famille?

SG :Oui, c'est ça!

Est-ce que l'on peut connaître votre adresse exacte?

SG :Oui, si les gens veulent recevoir mon catalogue, ou avoir mon adresse postale...

Ah! vous avez un catalogue!

SG :Oui,

Et le téléphone,

SG :Oui oui,

Et c'est là que vous travaillez, à ce N° de téléphone?

SG :Oui, en principe, oui!

Avez-vous un atelier, ou une pièce pour les voyages dans le temps?

SG :Oui, j'ai un atelier! C'est dans le bâtiment, là où je construis mes machines, on peut me contacter à mon bureau...à moins que j'ai quitté le navire...

Combien de machines temporelles avez-vous construites?

Plus de cent je pense,

Ouaouh!!!

SG :Depuis 1986,

Donc il pourrait y avoir une centaine de voyageurs dans le temps maintenant,

SG h oui, mais je n'ai pas souvent beaucoup de nouvelles d'eux, simplement parce qu'ils n'y restent pas très longtemps,

C'est ce qu'ils font, bien sûr... Et simplement par curiosité, parmi les gens dont vous parlez, ceux qui voyagent physiquement, est-ce que par curiosité, la plupart veulent aller en arrière ou en avant dans le temps?

SG :La plupart du temps, ils vont dans le passé.

Oui, je comprends cela.

SG :Ils se rendent compte qu'il y a des retours qui se font, et qu'ils peuvent changer.

Oh mon gars, cela est très sensé... Est-ce qu'il y a une période du temps lorsque vous parlez avec les gens... Est-ce que les gens qui achètent vos machines ont lu les articles dans "Le magazine de l'étrange"? Est-ce que c'est la plus grande partie de votre clientèle?

SG :Oui pour une partie, mais j'ai également eu des articles dans le magazine "Nexus" et également dans un autre: "Ouvrez votre Perception" Ils peuvent aussi me contacter sur mon site Web, le plus souvent...

Et j'avais commencé à vous demander, juste avant que l'on n'en vienne à parler de la manière dont les gens ont entendu parler de vous, je voulais vous demander s'il y avait un segment du temps ou les gens aimaient retourner?

SG :Eh bien! il semble que beaucoup de gens préfèrent aller vers les années 1500...

1500...

SG :Pour la simple raison que les gens qui ont peur aiment y aller, tout était propre, j'ai parlé avec des gens en Californie, qui disaient que les gens qui allaient dans ces périodes ne voulaient pas revenir parce que les gens y étaient très gentils et aimants les uns envers les autres, et...

bon, cela est plutôt... enfin, je veux dire...Il devait y avoir de merveilleux endroits pour vivre, et les structures de la société et de la famille toutes entières était ordonnées différemment...

SG :Oui...oui, il y a une personne du nom de Kalil Lutfi de Chicago dans l'Illinois...

Vous avez été à Chicago, quel est son nom?

SG :Kalil Lutfy ça s'épelle K.A.L.I.L L.U.T.F.I,

Ok!

SG :Il m'a acheté une machine, et il a eu la plus incroyable des expériences dont j'ai entendu parler par rapport à ces machines



Interview de Steven Gibbs
Disque 3


Vous pouvez vous connecter à mon site Web... Nous avons un invité: Steven Gibbs qui fabrique des machine à voyager dans le temps. Et il fait cela depuis des années ou plus, peut-être, et j'ai une autre raison de l'interviewer: Quelqu'un nous a téléphoné la semaine dernière, c'est quelqu'un qui possède une machine temporelle, il dit qu'il a utilisé une machine de Steven Gibbs avec succès, et donc Steven sera un merveilleux invité. Je vous demande de ne pas juger Steven d'après son vocabulaire, c'est un garçon de ferme du Nebraska on va l'interviewer sur son passé, sur son intérêt pour les machines temporelles, etc... Comme vous le savez, je suis fasciné au delà de ce que vous pourriez croire à propos du voyage dans le temps: Je crois que le voyage temporel est possible... Et je crois cela sur la base d'invités qui sont à l'évidence de très haute crédibilité comme Michel Kaku un de nos meilleurs professeurs de physique qui dit que c'est possible, et qui a fait une émission avec nous. Donc dans un moment, nous allons entrer dans le domaine du très inhabituel... Bon, maintenant, nous avons affaire à un type très inhabituel, Steven Gibbs est un gars très atypique, nous avons un murmure dans le téléphone, que nous n'avions pas précédemment, savez-vous d'où ça provient?

SG :Peut-être de quelque OVNI! (Rires)

Avez-vous branché un magnétophone?

SG :Non.

Avez-vous un écouteur?

SG :Oui, je vais l'arrêter, est-ce que ça va mieux?

Ca ne change pas grand chose!

SG :Ca pourrait venir de ce que, vous savez, je ne suis pas entièrement un aspect de cette dimension. (Rires)

Déplacez votre téléphone, pouvez-vous le faire?

SG :Oui...
Vous n'avez pas de machine autour de vous?

SG :Non...

Ca varie, en mieux et en plus mal selon l'endroit où vous êtes, On dirait que ça va mieux, ne bougez plus s'il vous plaît!

SG k!

Ah! ça revient! Bon Steven, vous êtes du Nebraska n'est-ce pas?

SG :Oui...

Nebraska! Que faites-vous dans le Nebraska!

SG :Pas beaucoup plus que ce que je fais maintenant, je travaille sur mes machines, parfois j'aide ma mère à la ferme...Quand je n'ai pas grand chose à faire,

Vous travaillez à la ferme!

SG :Oui,

Vous avez quoi, des poules ?

SG :Oui, des poules et des poulets...

Depuis votre jeune âge?

SG :Oui, à peu près, mais vous savez, j'ai été adopté, et donc dans le fond, je ne sais pas qui sont mes vrais parents! C'est vraiment un mystère..

Sauf si vous désirez utiliser une de vos machines!

SG :Oui!

Je suis sûr que vous devriez prendre cela en considération,

SG :Oui, oui...

Donc c'est quand même intéressant, vous avez été élevé dans une ferme, adopté puis élevé à la ferme avec les poules, les vaches, et soudain, soudain... Vous devenez capable de fabriquer des machine temporelles, comment en êtes-vous arrivé à avoir de l'intérêt pour les machines temporelles? Comment êtes-vous passé des vaches et des poulets aux machines temporelles, ça présente un intérêt pour moi.

SG :Eh bien! Au moment où j'ai commencé à utiliser ce montage, cela m'a fait pénétrer dans l'univers de la conscience, je suppose que c'est ce que dans vos termes, vous appelez Dieu ou le créateur... et lorsque vous faites cela, l'information vient à vous...

Vous m'avez dit que vous aviez un catalogue du voyage dans le temps... Et je me suis dit: Donc on peut avoir un catalogue du voyage dans le temps, même si on ne veut pas acheter une machine... sur la table où on boit le café... un catalogue de voyage temporel, quel sujet de conversation... Combien avez-vous eu de demandes pour ce catalogue de voyage dans le temps?

SG : Mon Dieu, je ne me souviens pas du nombre, oh Jésus, peut-être plus de trois cents,

Trois cents, et vous offrez ce catalogue à quel prix?

SG :Toujours un dollar.

Toujours un dollar, c'est toujours un dollar, donc qui n'a pas encore son catalogue du voyage dans le temps... dans ce catalogue, vous expliquez ce que c'est, il y a une grande explication de ce dont il s'agit, bla bla bla, mais vous avez aussi un dessin, est-ce que vous appelez ça un dessin? Ce n'est pas exactement un schéma imprimé... c'est plutôt un dessin de cette ...machine...

SG :Un Résonateur Hyperdimensionnel...

Vous appelez ça un Résonateur Hyperdimensionnel ...

SG :Oui, oui j'avais fait une photographie de la machine, mais ça aurait coûté trop cher, aussi j'ai fait un dessin, c'était plus simple.

J'en profite pour vous demander si vous avez une bonne photo de votre machine...

SG :Oui, oui j'en ai...

J'aimerai en voir une...

SG h vous savez, je vais vous envoyer une de mes machines!

Oui je vais vous faire avoir un grand public bientôt, vous dîtes que vous allez m'en envoyer une?

SG :Quoi qu'il vous arrive ça sera connu sans délai...(rires)

(rires) très drôle... Bon je voudrai savoir quelque chose à propos de vos machines, d'abord, je regarde le dessin... que j'ai pris sur votre site Web, le devant de votre machine montre trois cercles, à quoi servent-ils? Trois interrupteurs, sous l'un est écrit "Témoin"! Et le cercle où il n'y a rien d'écrit, c'est quoi?

SG :Ca c'est... Laissez moi prendre un de mes catalogues... je vais vous dire ce que sont toutes ces choses... Ah! Le cercle, c'est l'emplacement pour le témoin,

C'est le quoi?

SG/ C'est le témoin... Vous voyez, il y a marqué "Témoin" sous le cercle, ça indique que au dessus il y a le témoin.

Qu'est-ce que témoin veut dire?

SG :C'est là que vous mettez votre photographie, un échantillon de vos cheveux...Oh! où si vous voulez faire un traitement à distance, par exemple disons que vous voulez traiter une personne qui habite à six miles de chez vous...

Non, non, Ah c'est pour des raisons de santé...

SG :Oui, oui,

Donc vous y mettez une photographie ou des cheveux,

Et on m'a raconté que certaines personnes ont voyagé dans le temps simplement en mettant leur témoin dans mon "Puits à témoin".

Puis on a trois interrupteurs... que sont ces trois interrupteurs?

SG k! l'interrupteur d'en haut, l'interrupteur rouge, c'est celui qui allume la puissance de l'appareil ce qui permet à votre électro-aimant de fonctionner, et l'interrupteur du milieu, c'est celui qui rend actif le Stabilisateur Multidimensionnel...

Oh! oh! vous allez beaucoup trop vite... L'interrupteur d'en haut, qu'est-ce qu'il allume? Quelle puissance vous y mettez? Est-ce que vous le branchez à une prise murale? A une batterie?

SG :Oui, oui, vous le branchez à une prise murale, il fonctionne par lui même sous 115 volts,

115 volts,

SG :Mais lorsque le courant arrive à l'électro-aimant, je pense que ça prend 200 volts,

200 volts, Whaouh! ça doit être un électro-aimant très puissant!!

SG :Oui, oui,

Enfin peu importe...Est-ce que l'interrupteur d'en haut, donne la puissance à l'électro-aimant?

SG :Oui, oui...

L'interrupteur du milieu, qu'est-ce qu'il fait?

SG :C'est le Stabilisateur Multidimensionnel...

Et qu'est-ce que c'est par l'enfer?

SG :Eh bien, c'est une idée qui m'a été donnée par un scientifique qui vivait à Davenport (Iowa), son rôle est de stabiliser les harmoniques dimensionnelles qui sont transmises à l'électro-aimant, parce que le réglage par lui-même produit une onde tachyonique multidimensionnelle.

Ah bon!

SG : Et quand le stabilisateur multidimensionnel est dans la position haute, l'onde devient très rigide...

Une onde tachyonique multidimensionnelle...Oh c'est génial, qu'est-ce que c'est?

SG :C'est simplement une onde d'électrons de toutes les dimensions.

Ok! et donc ce type d'interrupteur stabilise cela!

SG :Oui, oui, quelques personnes... Je ne sais pas ce qu'il en est... certaines personnes obtiennent de meilleurs résultats quand l'interrupteur est en position Off, plutôt qu'en position On. Il y a réellement un ralentissement radionique de l'onde quand il est sur Off, mais si vous branchez un oscilloscope sur la machine, et que vous activez le stabilisateur multidimensionnel, cela produit un certain nombre de creux dans l'onde elle-même, et chacun de ces creux est dû à la présence d'harmoniques,

Ok, ça a du sens, vous savez! Vous en connaissez un rayon en électronique pour un garçon de ferme.

SG :Ah!

Où avez-vous eu ce dessin à l'origine? Avant que nous n'allions plus loin.

SG :Cela m'a été donné par un voyageur du temps, c'est ça l'origine de tout ça.

Un voyageur du temps! Il vous a juste dit qu'il avait une machine?

SG : Il est venu de notre futur, il a une origine vraiment mystérieuse, je n'ose pas mentionner son nom à la légère, parce que... Je ne sais pas... son équivalent pourrait écouter, il a un double, qui est sur le point de réussir à voyager dans le temps, et à répéter les mêmes événements qu'il a répétés à une étape antérieure, et je sais où habite ce double maintenant, mais la dernière fois que j'ai entendu parler de celui qui m'a envoyé ce schéma, il vivait quelque part dans le Maine.

Dans le Maine!

SG :Oui!

Dans un temps différent? Ou...

SG :Qui sait? Je ne sais pas, Le type qui m'a donné ça en premier, parce que, en fait personne ne savait d'où il venait; je veux dire...où il vit...il est arrivé de nulle part, il m'a contacté venant de nulle part, et ensuite il a disparu dans l'atmosphère...

Ok!, il y a un troisième interrupteur!

SG :Oui, c'est "l'interrupteur de nettoyage",

Nettoyage!

SG :Et son but est de nettoyer les radiations toxiques en provenance du "puits des témoins" pour qu'elles soient un peu plus parfaites.

Ok! Bon, il y a deux cadrans, un en haut, et l'autre plus bas; pourquoi deux?

SG :Donc ce sont deux cadrans de réglage pour mettre au point les coordonnées du voyage dans le temps, et pour régler les éléments de localisation en référence à la guérison.

Bon, maintenant occupons nous du temps, avec le temps comment vous y prenez-vous? Je veux dire...

SG 'accord, en fait, pour commencer, vous devez pour faire fonctionner cet appareil, vous devez mettre la bobine temporelle autour de votre tête, ce doit-être un ensemble de cordons téléphoniques, qui doit alimenter le... le troisième oeil... l'énergie spirituelle depuis la région du troisième oeil, dans l'unité de la machine. Ok, après avoir mis ce cordon temporel autour de votre front,

Ok,

SG :sur la région du troisième oeil,

Ok, je l'imagine.

SG :Vous commencez alors à ... faire tourner le premier cadran,

Oui,

Pendant que vous tournez en frottant le plateau à frictionner dans le sens des aiguilles d'une montre, ou dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, en utilisant votre premiére...

Oui, le plateau à frictionner, est la deuxième moitié de la machine, mis à part les cadrans et les interrupteurs,

SG :Oui, c'est exact...

Donc, vous mettez le cordon de téléphone autour de votre tête, il est branché sur la machine,

SG :Oui,

Et maintenant, vous frottez votre plateau dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans l'autre sens, quelle est la différence?

SG : Ca n'a pas d'importance, c'est à peu près la même chose dans les deux directions, donc ça n'a pas d'importance...(bafouillage).

Je croyais que le sens des aiguilles vous envoyait vers l'avant, et que le sens contraire vous envoyait vers l'arrière...

SG :Vous devriez essayer...

Ok! quoi qu'il en soit, vous commencez à frotter le plateau,

SG :Oui,

Et que se passe-t-il?

SG :Et pendant que vous tournez le plateau à friction, vous vous concentrez sur la période de temps où vous voulez aller, disons que vous voulez aller, oh mon dieu, le 7 Mai 2000... Oh, je pense que c'est le jour du cataclysme, mais, et...Est-ce que ce ne serait pas une mauvaise idée d'aller un jour cataclysmique?.. Je ne sais pas, c'est une date qui m'est passée dans la tête...

Oui, je comprends ça, mais c'est le jour où les gens disent que soudain tout s'est arrété, et que tout le monde pouvait être tué...

SG :Oui, je sais... Donc cela pourrait être... Pour un premier choix...

SG :Il faudrait que vous choisissiez une autre date...

Donc vous devez penser à la date où vous voulez aller...et le deuxième cadran, en dessous, vous ne m'avez pas dit ce qu'il faisait!

SG :Eh bien ils sont tous les deux utilisés à la fois pour... régler la date dans l'année à laquelle vous voulez aller, en d'autres mots, vous vous concentrez sur le taux exact qui va me transporter à telle date dans l'année 2000, et lorsque vos doigts collent sur le plateau de friction, alors, cela vous indique que le réglage est bon, et que vous devez passer au second cadran qui est en dessous, et vous faites la même chose.

Donc vous vous concentrez sur le moment où vous voulez aller, puis vous frottez, et quand vos doigts vous arrêtent, vous savez que vous avez atteint le bon endroit.

SG :Oui, oui c'est exact!

Et ensuite vous recommencez le même procédé avec le second cadran!

SG :Oui, oui!

Ok!

SG :Et lorsque vous obtenez ce collage, l'énergie de votre âme est alimentée conduite depuis votre troisième oeil à travers l'unité, ou élevée jusqu'au vecteur zéro,

Ah ! Ok!

SG :J'ai été un peu trop vite (rire)

Oui, c'est possible! c'est possible! Je comprends, Nous arrivons à une pause, et nous reparlerons de ce sujet après, Ok?
---------------------------------------------------------------------------------------------------
All Wright, on revient à notre invité, Steven Gibbs, un homme de la prairie, nous en étions au moment où on avait réglé le plateau à friction avec les cadrans... Puis il y a l'électro-aimant, vous appliquez un voltage, c'est un électro-aimant externe, exact?

SG :Oui!

Et vous envoyez du 117 volts ou peut-être plus je crois…

SG :Oui, les diodes l'ont élevé

…à l'électro-aimant, cela produit un puissant champ magnétique, il n'y a pas de doute la dessus, un champ magnétique sérieux,

SG :Oui, un champ magnétique de huit métres,

Ah bon, vraiment,

SG :Oui,

Il y a un noyau d'acier et avec quoi l'entourez-vous?

SG u 21, j'utilise du fil pour aimants de 21, mais n'importe quel type de section de fil marche à priori, mais, c'est le modèle que j'emploie.

Au fait, est-ce que ça chauffe?

SG :Oui, après environ une douzaine de minutes, ce qui est environ le temps maximum pendant lequel vous pouvez le laisser fonctionner,

Oui,

SG :Oui, l'électro-aimant commence à chauffer, et il n'y a rien alors qui puisse le refroidir...

Bon maintenant, on est là avec notre bandeau temporel autour de la tête, le plateau à friction apprêté par la mise au point des cadrans, et qu'est ce qu'on fait avec l'électro-aimant, comment ça marche?

SGOk, donc quand tout a été réglé et mis au point, alors vous mettez en route l'interrupteur de puissance,

Celui qui est en haut.

SG :Oui, oui, le bouton de mise en route rouge.

Oui,

SG :Et ensuite il y un ensemble de deux barettes d'aimants qui sont livrées avec l'unité, cela n'est pas inclu, n'est pas représenté dans mon...

Sur l'image...

…mon catalogue, et ces barettes d'aimant servent à déterminer la polarité de l'extrèmité libre de l'électro-aimant, de manière à ce que vous n'en receviez que le champ polarisé NORD.

Je vous ai compris, donc vous déterminez avec les barres aimantées quel est le Nord, c'est logique...

SG :Oui...

Mais est-ce que ce ne serait pas plus simple... Vous pourriez déterminer cela à la fabrication... en colorant de manière codée les deux pôles, vous y avez pensé?

SG :Oui, je sais de quoi vous parlez, je pourrai colorer les prise un en rouge et l'autre en noir…

Il se peut que ce ne soit pas le bon truc...

SG :…mais les gens peuvent inverser la connection!

Oui, les gens peuvent tout mélanger. Donc quoi qu'il en soit, vous déterminez quel est le pôle Nord de puissance. Et ensuite!

SG k! vous placez ensuite l'extrémité ouverte de l'électro-aimant sur votre chakra de l'estomac, ce qui doit être, enfin, je pense juste au dessus de votre ventre.

Et là ça doit irradier sur vous comme l'enfer à ce moment là.

SG :Et un grand nombre de scientifiques m'ont appelé prétendant que je devrai éviter la région de l'estomac parce que c'est la région de l'enfer, mais d'après mon expérience...

Oh! des scientifiques...

SG :Il y a une gigantesque quantité d'énergie de lumière blanche qui neutralise toute négative...

Bon, mais enfin, pourquoi des scientifiques diraient que ça devrait vous envoyer en enfer... oh! enfin...

SG :Ca doit être des scientifiques qui sont en relation avec les structures et les écritures des anges déchus... Mais c'est une autre histoire...

Je vois.. Bon, maintenant on a le pôle Nord qui irradie l'énergie magnétique dans votre ombilic...

SG :Oui,

Vous avez le cordon temporel autour de la tête, vous déterminez où vous voulez aller, j'en suis encore au moment ou vous positionnez l'interrupteur sur On.

SG :Oui, oui, après vous être mis en position et avoir appuyé sur l'interrupteur, il y a une période de trois minutes, et si vous êtes positionné sur un point de la grille, et que le point de la grille est activé, vous partez physiquement... il va y avoir un éclair... Ce qui va se passer, c'est qu'il va y avoir un éclair de lumière blanche...

Qu'est ce qui se passe si je fais tout ce que vous dites, et que je mette en route, je vais voir un éclair de lumière blanche?

SG :Oui, vous voyez un éclair de lumière blanche, et l'instant d'après tout ce que vous savez, c'est que vous êtes parti!

Simplement parti, Pouff! Parti! Oui, et parfois il n'y a pas de délai de temps, parfois on vous voit comme une lueur vacillante et vous êtes de retour immédiatement, ou en d'autres mots cette personne... pour l'observateur, la personne semble être partie pour une fraction de seconde, mais la personne qui est partie dans le temps sera partie pendant un jour ou deux

Je comprends c'est comme dans "Contact", le film

SG :Oui...

Les gens voyagent avec leur véhicule à travers cette machine...Bon quoi qu'il en soit, ça remonte à combien de temps quand vous avez construit votre première machine temporelle?

SG :Je crois que ma toute première machine temporelle, autant que je m'en souvienne, c'était en 82 ou 83... Et j'avais découvert le moyen de convertir un poste de radio... une radio ordinaire en machine à voyager dans le temps.

Ca ne pouvait pas être aussi précis que ce que vous avez là!

SG :Non... ça... il devait y avoir des impuretés en elle j'avais des effets vraiment ... en étant téléporté

(Rires) Donc ça fait assez longtemps, plus d'une dizaine d'années...

SG :Oui...

Bon, beaucoup de gens qui nous écoutent se disent maintenant, je ne vais pas croire cela seulement une seconde, n'est-ce pas que quelques personnes ont utilisé votre machine!

SG :Oui,

Je sais que vous pouvez parler d'autre chose, mais je crois que la meilleure chose serait que vous parliez d'incidents survenus pendant de vrais voyages physiques dans le temps.

SG :Oui

Donnez moi un exemple!

SG :Eh bien, j'ai vendu une unité à quelqu'un en Australie,

Oui,

SG : Je ne sais si cela est ou non un bon exemple, il m'avait acheté environ vingt ou trente cristaux, et il était lecteur assidu de ce magazine dont je ne peux pas donner le nom sans risquer d'encourir des poursuites pénales, quoi qu'il en soit, il m'a dit... Il m'a acheté une machine... cet homme en Australie, et il l'a dit à cet homme qui était un fidéle de ce magazine d'OVNIs: " J'ai acheté cette machine temporelle, et j'ai effectué un vrai voyage dans le temps" Et l'autre lui a répondu: " Doux Jésus, j'aimerai voir cela par moi-même" Donc ce type en Australie lui a dit qu'ils pourraient se rencontrer personnellement, et... l'autre type qui était en Angleterre, non, non il était en Australie aussi, donc il lui dit "donnons nous rendez-vous dans deux ou trois semaines, il faudra que tu me téléphones pour que je sache où te rencontrer,"

Attendez, laissez moi comprendre, Il y a deux types...un type à acheté la machine, et a décidé de l'expérimenter, et l'autre lui à dit donnons-nous rendez-vous dans le futur

SG :Oui, trois ou quatre semaines...en d'autres mots, l'auditeur, lui, est parti dans le temps, et ils avaient décidé de se rencontrer deux ou trois semaines plus tard dans le futur?

D'accord

SG :Et il attendait depuis deux semaines, et aucun coup de téléphone ne lui parvenait de la part du gars qui avait acheté ma machine...

Oui,

SG : Et, quoi qu'il en soit, il attendit encore deux semaines et appela trois ou quatre fois, et toujours aucune réponse de sa part, et il décida d'envoyer quelques amis à lui pour enquèter...

Oui,

SG : …pour savoir ce qui était arrivé à cette personne…

Evidemment,

SG :…et, tout en restant chez lui; il attendit pendant une semaine ou deux, et ses amis disparurent également dans l'atmosphère...

Ceux qu'il avait envoyé pour vérifier chez le type!

SG :Oui... et j'ai parlé avec d'autres personnes qui m'ont dit qu'il était possible qu'il y ait la formation d'un vortex ou d'une porte si bien que lorsqu'il sont allés enquêter sur le sujet, ils ont pu être transportés eux-mêmes.

Bon, voilà maintenant une importante... plutôt plusieurs importantes questions: Premièrement: Lorsque vous vous regardez dans le futur ou le passé avec cette machine…

SG :Oui,

…je présume que vous je veux dire que vous vous évanouissez dans un éclair de lumière blanche virtuelle, la machine reste en fonctionnement...où est-ce que vous avez le temps de vous pencher et de l'arreter?

SG :Si vous programmez la machine pour aller avec vous, la machine va avec vous, mais si vous ne le faites pas, comme je l'ai déjà dit, la machine reste derrière.

Je me demandais s'il était possible que ce type en Australie ait laissé la machine en marche, et que lorsque les autres types sont arrivés, Pfutt! Ils sont partis! Est-ce que vous pensez que c'est ce qui a pu se passer?

SG :C'est une bonne idée, et ça peut être beaucoup d'autres choses aussi, mais le truc étrange à ce sujet, c'est que ce type qui a disparu, les lettres qu'il envoie... Vous savez peut-être, que normalement, les lettres mettent cinq à sept jours pour venir d'Australie jusqu'aux Etats Unis, bon, j'ai reçu une lettre dont le cachet de la poste était du jour où je l'ai reçue...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans un 2e essai , Carl un décida de mettre les cadrans sur l'appareil HDR sur le 1er janviers 2000.  Mais l'appareil ne s'activa pas.  Alors quelquechose arriva qui l'effraya et l'a totalement dépassé.  L'appareil soudain commença à s'élever et s'écrasa d'un coup au sol. Après que ce choc il réactiva l'appareil  la 2e fois, et assez sûrement il se retrouva après 3 minutes le 1er janvier 2000.  Il entendit alors ses parents qui frappaient à la porte en hurlant, "Laisse nous entrer" Mais le seigneur lui fit comprendre de ne pas répondre car ils pourraient être des aliens.

 

 

 

 

 

 

 

En moins d'une minute il a entendu un clic et était revenu au présent.

 

 

 

 

 

 

 

 Il a dit à Steve que  là l'intérieur de la maison était resté dans le présent , lorsqu'il regardait à l'extérieur de sa maison à travers la fenêtre l'image datait de  plus de 2 années! 



10/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres