Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

La Protéodie . La mélodie de la protéine . Guérir avec de la simple musique .

Deux  vidéo  pour  bien  comprendre  ce qu' est  une  protéodie .

http://www.dailymotion.com/video/xacgj0_les-proteodies-joel-sternheimer_tech

http://www.wat.tv/video/film-etudiants-proteodies-1tiid_1frvg_.html

 

Histoire  de  la  découverte  de  Joël  Sternheimer  .

http://contre-la-pensee-unique.org/blog/2009/09/05/musique-plantes-son/

    

Un chercheur  a trouvé que l'acide aminé des protéines emettait un signal qu'il est possible de mesurer lorsqu'il se fixe sur l'A.R.N.messager ????

EXTRAIT :
« ………..C'est en effectuant ces mesures, par un procédé particulièrement complexe, que le chercheur découvre une «onde d'échelle» propre à chaque acide aminé, qui lui permet de transposer ce dernier sous la forme d'une note de musique.

La chaîne protidique se trouve dès lors transformée en une suite de notes composant la mélodie de la protéine.

Joël Sternheimer donne à cette mélodie, qui n'en est pas vraiment une, le nom de «protéodie»
Dès lors, tout est simple (si l'on peut dire ...) Puisque l'on connaît la mélodie de la protéine, on peut dialoguer avec elle!

On peut, en diffusant la mélodie correspondante au métabolisme de la protéine sur laquelle on veut agir, la stimuler ou au contraire, l'inhiber.

Depuis 20 ans (le brevet de décodage des protéodies a été déposé en 1992, mais J.S. décode depuis 1985), plus de 600 protéines ont ainsi été décodées.
Restait à expérimenter cette extraordinaire découverte.

Ce fut chose faite en 1993 sur des plans de tomates. En 1990, trois chercheurs espagnols isolent la protéine de résistance à la sécheresse de la tomate. C'est la protéine TAS14.
J.S. la décode et diffuse, 3 minutes par jour, à l'aide d'un simple radiocassette, la protéodie à des plans de tomates.

Quelques semaines plus tard, il constate que les tomates «musicales» sont de 2 à 3 fois plus nombreuses et deux fois plus grosses que les tomates témoin plantées plus loin et qui n'avaient pas «écouté» la musique…..
....
D'autres expériences sur la panification, ou sur des cultures d'avocats ou d'algues ont été depuis menées avec succès. D'ailleurs qui n'a pas entendu parler, bien avant de connaître J.S., de l' «effet Mozart» selon lequel la production de lait des vaches est augmentée si ces bovins écoutent certaines partitions du divin musicien."

     En   partant  de  se  principe  ondulatoires   Joël Sternheimer  physicienaurait  réussi  à  décodé  les fréquences des 20 acides aminés qui sont à la base de la fabrication  de toutes les protéines. Il a démontré qu'au niveau quantique,  au moment d'un processus biologique précis, le comportement de l'acide aminé dans l'eau devient ondulatoire pendant un bref instant pour redevenir immédiatement particule. Or l'onde émise par l'état ondulatoire de la particule (onde d'échelle) est plus pérenne que la particule elle-même, c'est-à-dire QUE L'ONDE PERSISTE APRES LA DISPARITION DE LA PARTICULE.

         A partie de ces constatations, Joël Sternheimer, en faisant écouter une protéodie a un organisme vivant, la synthèse de la protéine correspondante, se trouve stimulée ou inhibée.

          Récemment, encore dans le domaine de Chardenoux, à Bruailles, près de Lons-le-Saunier, des plans de tomates affectés par une maladie, dont J. Sternheimer connaissait le virus, il a pu décoder les fréquences du virus en inhibition. Il a passé, ensuite la protéodie inhibitrice de l'enveloppe du virus responsable de cette maladie des tomates et celle-ci ont retrouve leur santé et leurs feuilles sont devenues vertes et belles

       Donc, la conséquence de ces travaux, J. Sternheimer démontre qu'il est possible de  GUERIR UN DESORDRE PHYSIOLOGIQUE NON PAS EN ELIMINANT LE VIRUS, MAIS EN DIALOGUANT MUSICALEMENT AVEC LUI.

     Actuellement des recherches, en France et ailleurs se font en toute discrétion pour décoder les protéodies de nombreuses protéines, virus et bactéries et surtout de connaître les terrains physiologiques sur lesquels il est possible de dialoguer « musicalement » avec eux.

La Presse Galactique: LA PROTÉODIE - De la musique qui guérit

 

 

 

 



22/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres